BOÎTE DE RÉCEPTION

Gérez toutes les boîtes de réception en même temps et assurez le suivi

Il peut être difficile d'effectuer le suivi de toutes les conversations entre plusieurs boîtes de réception. Tidio facilite la tâche en vous permettant de suivre et de prioriser toutes vos conversations e-mail en un seul endroit.

Commencer
BOÎTE DE RÉCEPTION

Ils parlent de nous !

Chatimize Logo
Hubspot Logo
Forbes Logo
Vice Logo
Fox News Logo

Avec Tidio, vous pouvez tout gérer, en toute simplicité

Collaboration d'équipe simplifiée

Oubliez le partage d'un compte Gmail entre 10 personnes et gagnez en efficacité ! Avec Tidio, toute votre équipe peut gérer facilement toutes les communications en même temps, de manière totalement synchronisée.

Notre solution multicanal vous permet de prioriser les messages grâce aux différentes vues, où vous pouvez assigner des e-mails à vos opérateurs et gérer les workflow.

Intégrez votre boîte de réception avec Tidio
Liste des conversations de Tidio avec e-mails

Tous les e-mails en un seul endroit

Avec Tidio, vous pouvez intégrer toutes vos boîtes de réception et voir tous les messages en un seul endroit.

Fini la navigation stressante dans les e-mails et le changement entre plusieurs boîtes de réception dans des fenêtres de navigateur distinctes.

Essayez la solution multicanal de Tidio
Liste des messageries de Tidio

Ne vous contentez pas des e-mails. Passez à la messagerie multicanal !

Ajoutez le chat en direct, les chatbots, Messenger et Instagram à votre boîte de réception Tidio et répondez à tous vos clients depuis différents canaux, en quelques minutes. Ne manquez jamais un seul message d'un client !

Icônes de messagerie multicanal
Messagerie multi-canal
Messagerie multi-canal

L'e-mail n'est pas mort, il a simplement évolué

L'e-mail reste le canal de support client le plus populaire. Difficile à croire ? Regardez simplement ces chiffres :

54%

L'e-mail est le canal de support client numérique le plus utilisé. En effet, 54 % des clients ont utilisé des canaux de service client par e-mail au cours de l'année écoulée

58%

58 % des utilisateurs vérifient leurs e-mails avant de consulter les réseaux sociaux ou l'actualité

60%

60 % des acheteurs sont revenus terminer leur achat après avoir reçu un e-mail personnalisé les informant de l'abandon de leur panier

Sources: Optinmonster, Forrester

Découvrez ce que les gens disent de Tidio

Capterra logo
Shopify logo
WordPress logo
G2 Crowd logo
Get app logo
Finn R

Finn R

Consultant

Chat moderne Tidio en temps réel pour communiquer sur notre site Web

Tidio est sans aucun doute dans la liste des meilleurs chats en direct, il nous a plu dès le début par son installation très facile et son superbe design qui dépasse de loin celui de beaucoup d'autres chats, il s'adapte très bien au design de notre page et à tout autre dans lequel il est installé. Votre système de messagerie est également très bon, ce qui rend les conversions que vous avez avec les clients plus efficaces, et la possibilité de programmer un message lorsque vous n'êtes pas disponible pour effectuer le support client a été d'un grand secours, cela nous a aidé à ne pas perdre des clients potentiels.

Source : G2
Alexandra L

Alexandra L

Administration des affaires

Chat parfait pour les conversions

Le plus utile est de recevoir les messages instantanés de vos clients, afin de pouvoir répondre à toutes leurs questions et essayer de leur vendre votre produit. Je trouve également très utile le fait de pouvoir vérifier l'emplacement du visiteur qui discute dans votre Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-fondateur

Je suis tellement enthousiaste à propos de Tidio !

J'adore la facilité d'installation de Tidio. En moins de 10 minutes, j'étais opérationnel ET j'ai pu chatter avec leur incroyable support technique. Nous commençons gratuitement, nous verrons comment nous nous en sortons et nous passerons à la version supérieure !

Satish P

Satish P

Fondateur

L'une des meilleures plateformes de développement de chatbots

Tidio a une interface utilisateur conviviale. Elle est très facile à comprendre et à utiliser. Le design et l'animation du widget de chat sont également très bien conçus. Il dispose également d'un bon outil de création de flux de chatbot. La partie analytique du tableau de bord est très utile. Elle permet de générer des informations sur le chatbot.

Baylen M

Baylen M

Conseiller en marketing

Une valeur exceptionnelle et une grande évolutivité

Pour les organisations à croissance rapide, Tidio évolue avec vous. Le prix est très abordable, surtout par rapport à la plupart des autres logiciels similaires qui sont à un prix plus élevé avec moins de fonctionnalités. La mise en place initiale est très rapide et les changements sont faciles. Le compte de notre entreprise a évolué depuis que nous l'avons lancé, avec l'ajout de personnes et la création de plus d'automatisations. Chaque fois que j'ai besoin de contacter le support, la réponse est toujours immédiate et très utile.

Davis E

Davis E

Responsable des ventes

Le meilleur outil pour que votre site Web dispose d'un bon support client !

Tidio me prévient toujours lorsqu'un nouveau client accède à ma boutique en ligne. Ainsi, lorsqu'un client a des questions, je suis déjà là et prêt à lui répondre. Je trouve également très utile qu'une application soit disponible, ce qui me permet de répondre à la fois depuis mon téléphone et mon ordinateur portable. Je pourrais continuer à expliquer les avantages pendant longtemps, mais pour résumer, je pense simplement que Tidio est le meilleur logiciel pour vous permettre de générer plus de ventes sur votre boutique, et de proposer un excellent support client

Guilherme F

Guilherme F

Propriétaire

La plateforme de chat la plus attrayante et la plus fonctionnelle que nous ayons jamais testée

La personnalisation du design est excellente, même dans l'offre gratuite. Le chatbot fonctionne à merveille et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'équipe d'assistance de Tidio. Par ailleurs, les prix sont justes.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Utiliser Tidio c'est l'adopter !

NOUS ADORONS Tidio ! Il a une si belle interface, au goût du jour, moderne. Pour l'agent qui assiste le client, il est très facile de travailler car la plateforme est très agréable et permet de naviguer facilement. En outre, nous pouvons utiliser le chatbot pour assister et capter l'attention des clients, et même donner des réponses basiques et rapides.

Farzan A

Farzan A

Concepteur Web

Excellent service et produit

L'automatisation, sans conteste. J'utilise Tidio tout le temps et je le suggère à mes clients pour sa facilité d'utilisation et son excellent support. Je ne l'ai pas encore utilisé avec les paniers d'achat mais je me doute que c'est génial, je le testerai certainement.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio est le meilleur chat en direct pour votre Web

Nous adorons Tidio car nous pouvons communiquer avec nos clients instantanément grâce au chat en ligne. Avec Tidio, nous avons tout en un, le chat, les e-mails, le système de tickets et Messenger. Son design est magnifique et peut être personnalisé ou adapté à l'apparence de votre entreprise. Si vous n'avez pas d'agents disponibles, vous pouvez configurer des messages sans connexion, Tidio est compatible avec les appareils mobiles, Windows, iOS et Mac afin de toujours pouvoir communiquer avec vos clients sans problèmes de compatibilité.

Shervin K

Shervin K

PDG

Un outil d'automatisation de chatbot tout en un

Le fait que je puisse avoir toutes les fonctionnalités des autres outils de chatbot + un chat en ligne en direct dans plusieurs langues + un service de marketing par e-mail avec des modèles prêts à l'emploi et, surtout, une équipe d'assistance parfaite qui est toujours en ligne pour vous aider.

Nathan C. W

Nathan C. W

Directeur général

Excellent produit. Excellent support.

Tidio offre une technologie intuitive et accessible que notre équipe peut utiliser à partir du bureau, du navigateur et du téléphone. La technologie est récente, moderne et facile à personnaliser.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio le meilleur programme qui existe pour chatter en direct

Nous l'aimons, nous l'apprécions, nous adorons utiliser Tidio ! C'est le meilleur moyen de chatter en direct avec nos clients sur le Web. Il est rapide et simple, il ne consomme pas de ressources dans notre hébergement. Il a été facile de l'installer et de le configurer en fonction du design de notre site Web. Nous avons utilisé la version d'essai et sans aucun doute nous avons ensuite acquis une offre payante puisque nous voulions bénéficier des meilleures fonctionnalités.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio : le meilleur chat moderne aujourd'hui

Tidio est le meilleur chat que nous ayons utilisé dans notre entreprise ! Il est moderne, a un design plutôt attrayant, ce qui le rend confortable et agréable à utiliser, sans compter que nous pouvons le personnaliser. Il a été très facile de l'implémenter sur notre site Web avec le code accessible et le meilleur de tout est sa fonctionnalité principale : pouvoir de communiquer avec les clients qui visitent notre site Web en temps réel à la recherche d'un service ou d'un produit.

Melissa J

Melissa J

Consultante en télécommunications

Utilisez un excellent chat moderne avec Tidio

Nous sommes fascinés par Tidio car c'est l'un des meilleurs programmes de chat en temps réel. Il est très moderne, facile à utiliser et à installer (il suffit de télécharger un code sur le site et voilà !), et son design s'adapte très bien à celui de notre entreprise. Avec Tidio, il est très facile de communiquer avec les personnes qui visitent notre site en temps réel, nous pouvons fournir une assistance, concrétiser des ventes et résoudre des problèmes. Avec Tidio nous avons amélioré nos ventes car il nous a permis d'améliorer notre communication.

Finn R

Finn R

Consultant

Chat moderne Tidio en temps réel pour communiquer sur notre site Web

Tidio est sans aucun doute dans la liste des meilleurs chats en direct, il nous a plu dès le début par son installation très facile et son superbe design qui dépasse de loin celui de beaucoup d'autres chats, il s'adapte très bien au design de notre page et à tout autre dans lequel il est installé. Votre système de messagerie est également très bon, ce qui rend les conversions que vous avez avec les clients plus efficaces, et la possibilité de programmer un message lorsque vous n'êtes pas disponible pour effectuer le support client a été d'un grand secours, cela nous a aidé à ne pas perdre des clients potentiels.

Alexandra L

Alexandra L

Administration des affaires

Chat parfait pour les conversions

Le plus utile est de recevoir les messages instantanés de vos clients, afin de pouvoir répondre à toutes leurs questions et essayer de leur vendre votre produit. Je trouve également très utile le fait de pouvoir vérifier l'emplacement du visiteur qui discute dans votre Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-fondateur

Je suis tellement enthousiaste à propos de Tidio !

J'adore la facilité d'installation de Tidio. En moins de 10 minutes, j'étais opérationnel ET j'ai pu chatter avec leur incroyable support technique. Nous commençons gratuitement, nous verrons comment nous nous en sortons et nous passerons à la version supérieure !

Satish P

Satish P

Fondateur

L'une des meilleures plateformes de développement de chatbots

Tidio a une interface utilisateur conviviale. Elle est très facile à comprendre et à utiliser. Le design et l'animation du widget de chat sont également très bien conçus. Il dispose également d'un bon outil de création de flux de chatbot. La partie analytique du tableau de bord est très utile. Elle permet de générer des informations sur le chatbot.

Baylen M

Baylen M

Conseiller en marketing

Une valeur exceptionnelle et une grande évolutivité

Pour les organisations à croissance rapide, Tidio évolue avec vous. Le prix est très abordable, surtout par rapport à la plupart des autres logiciels similaires qui sont à un prix plus élevé avec moins de fonctionnalités. La mise en place initiale est très rapide et les changements sont faciles. Le compte de notre entreprise a évolué depuis que nous l'avons lancé, avec l'ajout de personnes et la création de plus d'automatisations. Chaque fois que j'ai besoin de contacter le support, la réponse est toujours immédiate et très utile.

Davis E

Davis E

Responsable des ventes

Le meilleur outil pour que votre site Web dispose d'un bon support client !

Tidio me prévient toujours lorsqu'un nouveau client accède à ma boutique en ligne. Ainsi, lorsqu'un client a des questions, je suis déjà là et prêt à lui répondre. Je trouve également très utile qu'une application soit disponible, ce qui me permet de répondre à la fois depuis mon téléphone et mon ordinateur portable. Je pourrais continuer à expliquer les avantages pendant longtemps, mais pour résumer, je pense simplement que Tidio est le meilleur logiciel pour vous permettre de générer plus de ventes sur votre boutique, et de proposer un excellent support client

Guilherme F

Guilherme F

Propriétaire

La plateforme de chat la plus attrayante et la plus fonctionnelle que nous ayons jamais testée

La personnalisation du design est excellente, même dans l'offre gratuite. Le chatbot fonctionne à merveille et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'équipe d'assistance de Tidio. Par ailleurs, les prix sont justes.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Utiliser Tidio c'est l'adopter !

NOUS ADORONS Tidio ! Il a une si belle interface, au goût du jour, moderne. Pour l'agent qui assiste le client, il est très facile de travailler car la plateforme est très agréable et permet de naviguer facilement. En outre, nous pouvons utiliser le chatbot pour assister et capter l'attention des clients, et même donner des réponses basiques et rapides.

Farzan A

Farzan A

Concepteur Web

Excellent service et produit

L'automatisation, sans conteste. J'utilise Tidio tout le temps et je le suggère à mes clients pour sa facilité d'utilisation et son excellent support. Je ne l'ai pas encore utilisé avec les paniers d'achat mais je me doute que c'est génial, je le testerai certainement.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio est le meilleur chat en direct pour votre Web

Nous adorons Tidio car nous pouvons communiquer avec nos clients instantanément grâce au chat en ligne. Avec Tidio, nous avons tout en un, le chat, les e-mails, le système de tickets et Messenger. Son design est magnifique et peut être personnalisé ou adapté à l'apparence de votre entreprise. Si vous n'avez pas d'agents disponibles, vous pouvez configurer des messages sans connexion, Tidio est compatible avec les appareils mobiles, Windows, iOS et Mac afin de toujours pouvoir communiquer avec vos clients sans problèmes de compatibilité.

Shervin K

Shervin K

PDG

Un outil d'automatisation de chatbot tout en un

Le fait que je puisse avoir toutes les fonctionnalités des autres outils de chatbot + un chat en ligne en direct dans plusieurs langues + un service de marketing par e-mail avec des modèles prêts à l'emploi et, surtout, une équipe d'assistance parfaite qui est toujours en ligne pour vous aider.

Nathan C. W

Nathan C. W

Directeur général

Excellent produit. Excellent support.

Tidio offre une technologie intuitive et accessible que notre équipe peut utiliser à partir du bureau, du navigateur et du téléphone. La technologie est récente, moderne et facile à personnaliser.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio le meilleur programme qui existe pour chatter en direct

Nous l'aimons, nous l'apprécions, nous adorons utiliser Tidio ! C'est le meilleur moyen de chatter en direct avec nos clients sur le Web. Il est rapide et simple, il ne consomme pas de ressources dans notre hébergement. Il a été facile de l'installer et de le configurer en fonction du design de notre site Web. Nous avons utilisé la version d'essai et sans aucun doute nous avons ensuite acquis une offre payante puisque nous voulions bénéficier des meilleures fonctionnalités.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio : le meilleur chat moderne aujourd'hui

Tidio est le meilleur chat que nous ayons utilisé dans notre entreprise ! Il est moderne, a un design plutôt attrayant, ce qui le rend confortable et agréable à utiliser, sans compter que nous pouvons le personnaliser. Il a été très facile de l'implémenter sur notre site Web avec le code accessible et le meilleur de tout est sa fonctionnalité principale : pouvoir de communiquer avec les clients qui visitent notre site Web en temps réel à la recherche d'un service ou d'un produit.

Melissa J

Melissa J

Consultante en télécommunications

Utilisez un excellent chat moderne avec Tidio

Nous sommes fascinés par Tidio car c'est l'un des meilleurs programmes de chat en temps réel. Il est très moderne, facile à utiliser et à installer (il suffit de télécharger un code sur le site et voilà !), et son design s'adapte très bien à celui de notre entreprise. Avec Tidio, il est très facile de communiquer avec les personnes qui visitent notre site en temps réel, nous pouvons fournir une assistance, concrétiser des ventes et résoudre des problèmes. Avec Tidio nous avons amélioré nos ventes car il nous a permis d'améliorer notre communication.

Intégrez toutes vos boîtes de réception en 5 minutes, sans codage nécessaire

Découvrez à quel point il est facile d'intégrer TOUTES vos boîtes de réception (Gmail, Outlook, Yahoo, Yandex, et plus) avec Tidio.

Connectez-vous à Tidio et allez dans Paramètres > E-mail.
Connectez-vous à Tidio et allez dans Paramètres > E-mail.

FAQ

Boîte de réception de Tidio : Foire aux questions

Puis-je conserver mon adresse e-mail actuelle lorsque j'intègre ma boîte de réception avec Tidio ?

Oui ! Tidio vous offre deux options : vous pouvez soit créer une nouvelle boîte de réception avec un alias Tidio ou intégrer votre boîte de réception actuelle avec Tidio, en 5 étapes simples.

Aurai-je encore accès à ma boîte de réception en dehors du panneau Tidio ?

L’intégration de messagerie de Tidio n’effacera pas votre boîte de réception actuelle, elle sera donc toujours accessible directement dans le panneau de votre opérateur, via Gmail, Outlook, etc. Vous pouvez y accéder à tout moment, mais attention... Il est très probable qu'à partir du moment où vous commencez à utiliser Tidio, vous ne voudrez jamais revenir à votre boîte de réception classique.

Quels sont les avantages de l’intégration de ma boîte de réception avec Tidio ?

Vous gagnez du temps, de l'argent et de la simplicité. Une fois que vous avez commencé à utiliser Tidio, vous n'avez plus besoin de parcourir de nombreuses boîtes de réception ou de passer d'un canal de communication à l'autre pour parler avec vos clients. Notre intégration de messagerie vous permet de répondre à tous les messages à partir d'une seule et même vue. En plus de cela, votre équipe peut coopérer et travailler ensemble en temps réel sur des boîtes de réception partagées.

Combien de canaux puis-je intégrer avec ma boîte de réception Tidio en dehors des e-mails ?

Actuellement, vous pouvez intégrer votre chat en direct, votre boîte aux lettres électronique, Facebook Messenger et Instagram en un seul outil de communication multicanal. Dans un avenir proche, nous allons introduire l'intégration avec WhatsApp.

Passage d'une boîte de réception standard à un outil multicanal

Commencer

Managing multiple email inboxes doesn’t have to be chaotic

Keeping track of all conversations in multiple email inboxes can be difficult. Tidio makes it easy by allowing you to track and prioritize all your email conversations in one place.

Get started
Email inbox
Email inbox

They are talking about us!

Chatimize logo
HubSpot logo
Forbes logo
Vice logo
Fox News logo

With Tidio, you can manage it all, the easy way

Team collaboration made simple

Forget about sharing one Gmail account with 10 people and become more efficient! With Tidio, your whole team can easily manage all communication at the same time, fully in sync.

Our multichannel solution lets you prioritize messages thanks to the different views, where you can assign emails to your operators and manage workflows.

Integrate your email inbox with Tidio
Tidio conversations list with emails

All emails in one place

With Tidio, you can integrate all your email inboxes and see all messages in one place.

No more nervous email browsing and switching between multiple email inboxes in separate browser windows.

Try Tidio’s multichannel solution
Tidio list of mailboxes

Not only email. Switch to multichannel messaging!

Add live chat, chatbots, Messenger and Instagram to your Tidio inbox and answer all your customers from different channels, within minutes.   Never miss a single message from a customer!

Multichannel messaging icons
Multichannel messaging
Multichannel messaging

Email is not dead, email has evolved

Email remains the most popular customer support channel. Hard to believe? Just look at these numbers:

54%

Email is the most commonly used digital customer service channel — 54% of customers have used email customer service channels in the last year

58%

58% of users check their email before they check out social media or the news

60%

60% of shoppers returned to complete their purchase after receiving a personalized abandoned cart email

Sources: Optinmonster, Forrester

See what people say about Tidio

Capterra logo
Shopify logo
WordPress logo
G2 Crowd logo
Get app logo
Finn R

Finn R

Consultant

Tidio modern chat and in real time to communicate on our website

Tidio is undoubtedly one of those who meet the list of best LiveChats pleasing us from the beginning its very easy installation and its great design that far surpasses that of many other Chat that even adapts very well to the design that has in our page and any other than the one in which it is implemented. Your messaging system is also very good making any conversions you have with the client more efficient, and with the ability to program a message for cases where you are not available to perform customer service has been an excellent lifesaver and It helps not to lose potential customers.

Source: G2
Alexandra L

Alexandra L

Business Administration

Perfect chat for conversions

The most helpful is receiving instant chat messages of your customers, so that you can solve all of their doubts and try to sell them your product. I also find very helpful the fact that you can check the location of the visitor that's chatting in your Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-Founder

So excited about Tidio!

I love how easy Tidio is to set up. I was up and running in less than 10 minutes AND that included chatting with their amazing tech support. We are starting with free, see how we do then upgrade!

Satish P

Satish P

Founder

One of the best chatbot development platforms

Tidio has a user-friendly UI/UX. It is very easy to understand and use. The design and animation of the chat widget are also very good. It also has a good chatbot flow builder. The analytics part of the dashboard is very useful. It helps to generate insights into the chatbot.

Baylen M

Baylen M

Marketing Consultant

Exceptional Value with Great Scalability

For quickly growing organizations, Tidio grows with you. The price is very affordable, especially compared to most other similar software that is at a higher price point with less functionality. Initial buildout time is very quick and changes are easy. Our company account has been evolving since we started it, with more people being added and more automations being created. Whenever I need to contact support, the answer is always immediate and very helpful.

Davis E

Davis E

Sales Executive

The Greatest tool for your website to have good customer support!

Tidio always notifies me when a new customer enters my online store, that way, when a customer has any questions im already there and ready to answer. I also find really useful that they also have an app, so i can answer both from my phone and laptop. I could continue explaining the benefits for a long time, but to sum it all app, i just think that Tidio is the best software for you to generate more sales on your store, and have a great customer service 👍🏻

Guilherme F

Guilherme F

Owner

The best looking and featureful chat platform we've ever tried

The design customization is excellent even in the free plan. The chatbot works like a charm, and we couldn't be happier with Tidio's support team. Also, the pricing is fair.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Use Tidio and you will love him!

WE LOVE Tidio! It has such a beautiful interface, updated, modern. For the agent that supports the client, it is very easy to work since the platform is very pleasing to the eye and makes it easy to navigate the entire platform. In addition we can use the chat bot to attend and capture the customer's attention and even give basic and fast response.

Farzan A

Farzan A

Web Designer

Excellent service and product

The automation - hands down. I use Tidio all the time and suggest it to my clients for its ease of use and excellent support. I've not used it yet with shopping carts but I can really imagine it being awesome - will definately test it out.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio is the best live chat for your web

We love Tidio because we can communicate with our customers instantly with the online chat. With Tidio we have everything in one, chat, emails, ticket system and Messenger. Its design is beautiful and can be customized or adapted to the appearance of your company. If you do not have available agents you can configure messages without connection, Tidio is compatible with mobile devices, Windows, iSO and Mac so you can always communicate with your customers without compatibility problems.

Shervin K

Shervin K

CEO

An all in one chat bot automation tool

The fact that I can have all the features of other chatbot tools + online live chat in multiple language + email marketing service with ready built tempaltes and above all, a perfect support team that are always online for you to help

Nathan C. W

Nathan C. W

Managing Director

Excellent product. Excellent support.

Tidio offers intuitive, accessible technology for our team to use from the desktop, browser, and phone. The technology is fresh and modern and easy to customize.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio the best program that exists to chat live

We love it, we like it, we love using Tidio! It is the best to chat live with our customers on the web. It is fast and simple, it does not consume resources in our hosting. It was easy to install and configure it to the design of our website. We use the trial version and without doubt then we acquired a payment plan since we wanted to have the best features.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio the best modern chat today

Tidio is the best chat we have used in our company! It is modern, has a pretty attractive design and makes it comfortable and pleasant to work with, besides that we can customize it. It was very easy to implement it on our website with a code that we offer and the best of all is its main feature, the power to communicate with customers who visit our website in real time in search of a service or product.

Melissa J

Melissa J

Consultant Telecommunications

Use an excellent modern chat with Tidio

We are fascinated by Tidio because it is one of the best real time chat programs. It is very modern, easy to use and install (we only upload a code to our site and voila!), And its design adapted very well to that of our company. With Tidio it is very easy to communicate with people who visit our site in real time, we can provide support, specify sales and resolve concerns. With Tidio we improved our sales because it allowed us to improve our communication.

Finn R

Finn R

Consultant

Tidio modern chat and in real time to communicate on our website

Tidio is undoubtedly one of those who meet the list of best LiveChats pleasing us from the beginning its very easy installation and its great design that far surpasses that of many other Chat that even adapts very well to the design that has in our page and any other than the one in which it is implemented. Your messaging system is also very good making any conversions you have with the client more efficient, and with the ability to program a message for cases where you are not available to perform customer service has been an excellent lifesaver and It helps not to lose potential customers.

Alexandra L

Alexandra L

Business Administration

Perfect chat for conversions

The most helpful is receiving instant chat messages of your customers, so that you can solve all of their doubts and try to sell them your product. I also find very helpful the fact that you can check the location of the visitor that's chatting in your Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-Founder

So excited about Tidio!

I love how easy Tidio is to set up. I was up and running in less than 10 minutes AND that included chatting with their amazing tech support. We are starting with free, see how we do then upgrade!

Satish P

Satish P

Founder

One of the best chatbot development platforms

Tidio has a user-friendly UI/UX. It is very easy to understand and use. The design and animation of the chat widget are also very good. It also has a good chatbot flow builder. The analytics part of the dashboard is very useful. It helps to generate insights into the chatbot.

Baylen M

Baylen M

Marketing Consultant

Exceptional Value with Great Scalability

For quickly growing organizations, Tidio grows with you. The price is very affordable, especially compared to most other similar software that is at a higher price point with less functionality. Initial buildout time is very quick and changes are easy. Our company account has been evolving since we started it, with more people being added and more automations being created. Whenever I need to contact support, the answer is always immediate and very helpful.

Davis E

Davis E

Sales Executive

The Greatest tool for your website to have good customer support!

Tidio always notifies me when a new customer enters my online store, that way, when a customer has any questions im already there and ready to answer. I also find really useful that they also have an app, so i can answer both from my phone and laptop. I could continue explaining the benefits for a long time, but to sum it all app, i just think that Tidio is the best software for you to generate more sales on your store, and have a great customer service 👍🏻

Guilherme F

Guilherme F

Owner

The best looking and featureful chat platform we've ever tried

The design customization is excellent even in the free plan. The chatbot works like a charm, and we couldn't be happier with Tidio's support team. Also, the pricing is fair.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Use Tidio and you will love him!

WE LOVE Tidio! It has such a beautiful interface, updated, modern. For the agent that supports the client, it is very easy to work since the platform is very pleasing to the eye and makes it easy to navigate the entire platform. In addition we can use the chat bot to attend and capture the customer's attention and even give basic and fast response.

Farzan A

Farzan A

Web Designer

Excellent service and product

The automation - hands down. I use Tidio all the time and suggest it to my clients for its ease of use and excellent support. I've not used it yet with shopping carts but I can really imagine it being awesome - will definately test it out.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio is the best live chat for your web

We love Tidio because we can communicate with our customers instantly with the online chat. With Tidio we have everything in one, chat, emails, ticket system and Messenger. Its design is beautiful and can be customized or adapted to the appearance of your company. If you do not have available agents you can configure messages without connection, Tidio is compatible with mobile devices, Windows, iSO and Mac so you can always communicate with your customers without compatibility problems.

Shervin K

Shervin K

CEO

An all in one chat bot automation tool

The fact that I can have all the features of other chatbot tools + online live chat in multiple language + email marketing service with ready built tempaltes and above all, a perfect support team that are always online for you to help

Nathan C. W

Nathan C. W

Managing Director

Excellent product. Excellent support.

Tidio offers intuitive, accessible technology for our team to use from the desktop, browser, and phone. The technology is fresh and modern and easy to customize.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio the best program that exists to chat live

We love it, we like it, we love using Tidio! It is the best to chat live with our customers on the web. It is fast and simple, it does not consume resources in our hosting. It was easy to install and configure it to the design of our website. We use the trial version and without doubt then we acquired a payment plan since we wanted to have the best features.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio the best modern chat today

Tidio is the best chat we have used in our company! It is modern, has a pretty attractive design and makes it comfortable and pleasant to work with, besides that we can customize it. It was very easy to implement it on our website with a code that we offer and the best of all is its main feature, the power to communicate with customers who visit our website in real time in search of a service or product.

Melissa J

Melissa J

Consultant Telecommunications

Use an excellent modern chat with Tidio

We are fascinated by Tidio because it is one of the best real time chat programs. It is very modern, easy to use and install (we only upload a code to our site and voila!), And its design adapted very well to that of our company. With Tidio it is very easy to communicate with people who visit our site in real time, we can provide support, specify sales and resolve concerns. With Tidio we improved our sales because it allowed us to improve our communication.

Integrate all your email inboxes within 5 minutes, without coding

See how easy it is to integrate ALL your email inboxes (Gmail, Outlook, Yahoo, Yandex, and more) with Tidio.

Log into Tidio and go to Settings > Email.
Log into Tidio and go to Settings > Email.

FAQ

Tidio’s email inbox: Frequently asked questions

Can I keep my current email address when I integrate my email inbox with Tidio?

Yes! Tidio offers you two options: you can either create a new inbox with Tidio alias or integrate your current email inbox with Tidio, in 5 simple steps.

Will I still have access to my email inbox outside the Tidio panel?

Tidio email integration doesn’t erase your current inbox, so it will still be accessible directly in your operator’s panel, through Gmail, Outlook, etc. You can access it anytime, but we need to warn you—as soon as you start using Tidio, you will never want to go back to your classic email inbox.

What are the benefits of integrating my email inbox with Tidio?

You save time, money and gain convenience. Once you start using Tidio, you don’t have to browse many email inboxes or switch between your communication channels to talk with your customers. Our email integration enables you to answer all messages from one, single view. On top of that, your team can cooperate and work together in real-time on shared inboxes.

How many channels can I integrate with my Tidio inbox apart from email?

Currently, you can integrate your live chat, email inbox, Facebook Messenger, and Instagram into one multichannel communicator. In the near future, we are going to introduce WhatsApp integration.

Switch from an ordinary email inbox to a multichannel tool

Get started