Chat en direct et chatbots pour Shopify

Boostez votre boutique Shopify

  • Automatisez votre travail grâce aux chatbots
  • Communiquez avec vos clients grâce au chat en direct
  • Développez vos ventes avec un seul outil
Ajouter Tidio à Shopify

C'est gratuit

Chat en direct et chatbots pour Shopify

4,8 sur Shopify

Plus de 60 000

Utilisateurs actifs

$400M

Ventes générées

Surveillance et engagement des visiteurs en temps réel

Découvrez ce que recherchent les visiteurs de votre site web et proposez-leur le bon produit. Collectez des informations sur leur identité et accédez-y facilement par la suite pour les convaincre d'acheter.

Outil de suivi en temps réel

Bien plus qu'un simple chat ou e-mail. Passez à la messagerie multicanal !

Gérez les conversations en direct, les chatbots, les e-mails, Messenger et Instagram en un seul endroit. Contactez les clients en quelques minutes. Gardez la conversation active, peu importe où elle commence.

Solution multicanal

Ne basculez plus entre plusieurs canaux. Retrouvez toutes vos conversations en un seul endroit

Avec l'outil multicanal Tidio, vous ne manquerez jamais une occasion de communiquer avec vos clients

Prise en charge de tous les appareils

Utilisez Tidio sur votre ordinateur de bureau, votre tablette et votre appareil mobile. Parlez à vos clients où que vous soyez et entretenez la conversation pour augmenter vos ventes.

Disponible sur plusieurs appareils

Temps de réponse plus rapide

Plus besoin de rechercher activement tous vos messages sur différents canaux. Toutes vos conversations se concentrent au même endroit, ce qui vous permet de réagir et de répondre plus rapidement.

Tidio - écran de recherche des conversations

Collaboration en équipe

Assignez et désassignez les conversations, transférez les chats à d'autres opérateurs et gérez tous les messages avec votre équipe sans perdre le rythme.

Réassigner l'écran de conversation

Utilisez des tactiques de commerce en ligne fiables pour vendre davantage

Dynamisez votre boutique Shopify et faites de vos visiteurs des clients fidèles

Récupérez les paniers abandonnés
Envoyez des remises personnalisées
Recommandez des produits sélectionnés

Récupérez les paniers abandonnés

Attirez l'attention au bon moment et empêchez jusqu'à 60 % de clients de partir sans avoir effectué d'achat.

Récupérez les paniers abandonnés

Envoyez des remises personnalisées

Convainquez les acheteurs potentiels de faire un achat en leur proposant des remises sur les produits qui les intéressent.

Envoyez des remises personnalisées

Recommandez des produits sélectionnés

Suggérez des produits et des offres directement dans la conversation de chat en direct. Découvrez les préférences des clients et utilisez-les pour vendre davantage.

Recommandez des produits sélectionnés

Faites gagner des heures de travail à votre équipe grâce aux automatisations

Utilisez des chatbots automatisés pour gérer les tâches courantes et booster les ventes sans travail supplémentaire

Fournissez des informations en direct
Allégez la charge de travail de votre équipe
Collectez automatiquement les commentaires

Fournissez des informations en direct

Répondez rapidement aux questions sur la disponibilité des produits, l'état des commandes, les politiques de livraison et de retour.

Fournissez des informations en direct

Allégez la charge de travail de votre équipe

Réattribuez des conversations aux chatbots et laissez votre équipe se concentrer sur les problèmes complexes qui nécessitent une véritable approche humaine.

Allégez la charge de travail de votre équipe

Collectez automatiquement les commentaires

Créez des enquêtes rapides pour recueillir des informations et améliorer encore plus votre support client.

Collectez automatiquement les commentaires

Laissons la parole à nos clients

Finn R

Finn R

Consultant

Chat moderne Tidio en temps réel pour communiquer sur notre site Web

Tidio est sans aucun doute dans la liste des meilleurs chats en direct, il nous a plu dès le début par son installation très facile et son superbe design qui dépasse de loin celui de beaucoup d'autres chats, il s'adapte très bien au design de notre page et à tout autre dans lequel il est installé. Votre système de messagerie est également très bon, ce qui rend les conversions que vous avez avec les clients plus efficaces, et la possibilité de programmer un message lorsque vous n'êtes pas disponible pour effectuer le support client a été d'un grand secours, cela nous a aidé à ne pas perdre des clients potentiels.

Source : G2
Alexandra L

Alexandra L

Administration des affaires

Chat parfait pour les conversions

Le plus utile est de recevoir les messages instantanés de vos clients, afin de pouvoir répondre à toutes leurs questions et essayer de leur vendre votre produit. Je trouve également très utile le fait de pouvoir vérifier l'emplacement du visiteur qui discute dans votre Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-fondateur

Je suis tellement enthousiaste à propos de Tidio !

J'adore la facilité d'installation de Tidio. En moins de 10 minutes, j'étais opérationnel ET j'ai pu chatter avec leur incroyable support technique. Nous commençons gratuitement, nous verrons comment nous nous en sortons et nous passerons à la version supérieure !

Satish P

Satish P

Fondateur

L'une des meilleures plateformes de développement de chatbots

Tidio a une interface utilisateur conviviale. Elle est très facile à comprendre et à utiliser. Le design et l'animation du widget de chat sont également très bien conçus. Il dispose également d'un bon outil de création de flux de chatbot. La partie analytique du tableau de bord est très utile. Elle permet de générer des informations sur le chatbot.

Baylen M

Baylen M

Conseiller en marketing

Une valeur exceptionnelle et une grande évolutivité

Pour les organisations à croissance rapide, Tidio évolue avec vous. Le prix est très abordable, surtout par rapport à la plupart des autres logiciels similaires qui sont à un prix plus élevé avec moins de fonctionnalités. La mise en place initiale est très rapide et les changements sont faciles. Le compte de notre entreprise a évolué depuis que nous l'avons lancé, avec l'ajout de personnes et la création de plus d'automatisations. Chaque fois que j'ai besoin de contacter le support, la réponse est toujours immédiate et très utile.

Davis E

Davis E

Responsable des ventes

Le meilleur outil pour que votre site Web dispose d'un bon support client !

Tidio me prévient toujours lorsqu'un nouveau client accède à ma boutique en ligne. Ainsi, lorsqu'un client a des questions, je suis déjà là et prêt à lui répondre. Je trouve également très utile qu'une application soit disponible, ce qui me permet de répondre à la fois depuis mon téléphone et mon ordinateur portable. Je pourrais continuer à expliquer les avantages pendant longtemps, mais pour résumer, je pense simplement que Tidio est le meilleur logiciel pour vous permettre de générer plus de ventes sur votre boutique, et de proposer un excellent support client

Guilherme F

Guilherme F

Propriétaire

La plateforme de chat la plus attrayante et la plus fonctionnelle que nous ayons jamais testée

La personnalisation du design est excellente, même dans l'offre gratuite. Le chatbot fonctionne à merveille et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'équipe d'assistance de Tidio. Par ailleurs, les prix sont justes.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Utiliser Tidio c'est l'adopter !

NOUS ADORONS Tidio ! Il a une si belle interface, au goût du jour, moderne. Pour l'agent qui assiste le client, il est très facile de travailler car la plateforme est très agréable et permet de naviguer facilement. En outre, nous pouvons utiliser le chatbot pour assister et capter l'attention des clients, et même donner des réponses basiques et rapides.

Farzan A

Farzan A

Concepteur Web

Excellent service et produit

L'automatisation, sans conteste. J'utilise Tidio tout le temps et je le suggère à mes clients pour sa facilité d'utilisation et son excellent support. Je ne l'ai pas encore utilisé avec les paniers d'achat mais je me doute que c'est génial, je le testerai certainement.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio est le meilleur chat en direct pour votre Web

Nous adorons Tidio car nous pouvons communiquer avec nos clients instantanément grâce au chat en ligne. Avec Tidio, nous avons tout en un, le chat, les e-mails, le système de tickets et Messenger. Son design est magnifique et peut être personnalisé ou adapté à l'apparence de votre entreprise. Si vous n'avez pas d'agents disponibles, vous pouvez configurer des messages sans connexion, Tidio est compatible avec les appareils mobiles, Windows, iOS et Mac afin de toujours pouvoir communiquer avec vos clients sans problèmes de compatibilité.

Shervin K

Shervin K

PDG

Un outil d'automatisation de chatbot tout en un

Le fait que je puisse avoir toutes les fonctionnalités des autres outils de chatbot + un chat en ligne en direct dans plusieurs langues + un service de marketing par e-mail avec des modèles prêts à l'emploi et, surtout, une équipe d'assistance parfaite qui est toujours en ligne pour vous aider.

Nathan C. W

Nathan C. W

Directeur général

Excellent produit. Excellent support.

Tidio offre une technologie intuitive et accessible que notre équipe peut utiliser à partir du bureau, du navigateur et du téléphone. La technologie est récente, moderne et facile à personnaliser.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio le meilleur programme qui existe pour chatter en direct

Nous l'aimons, nous l'apprécions, nous adorons utiliser Tidio ! C'est le meilleur moyen de chatter en direct avec nos clients sur le Web. Il est rapide et simple, il ne consomme pas de ressources dans notre hébergement. Il a été facile de l'installer et de le configurer en fonction du design de notre site Web. Nous avons utilisé la version d'essai et sans aucun doute nous avons ensuite acquis une offre payante puisque nous voulions bénéficier des meilleures fonctionnalités.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio : le meilleur chat moderne aujourd'hui

Tidio est le meilleur chat que nous ayons utilisé dans notre entreprise ! Il est moderne, a un design plutôt attrayant, ce qui le rend confortable et agréable à utiliser, sans compter que nous pouvons le personnaliser. Il a été très facile de l'implémenter sur notre site Web avec le code accessible et le meilleur de tout est sa fonctionnalité principale : pouvoir de communiquer avec les clients qui visitent notre site Web en temps réel à la recherche d'un service ou d'un produit.

Melissa J

Melissa J

Consultante en télécommunications

Utilisez un excellent chat moderne avec Tidio

Nous sommes fascinés par Tidio car c'est l'un des meilleurs programmes de chat en temps réel. Il est très moderne, facile à utiliser et à installer (il suffit de télécharger un code sur le site et voilà !), et son design s'adapte très bien à celui de notre entreprise. Avec Tidio, il est très facile de communiquer avec les personnes qui visitent notre site en temps réel, nous pouvons fournir une assistance, concrétiser des ventes et résoudre des problèmes. Avec Tidio nous avons amélioré nos ventes car il nous a permis d'améliorer notre communication.

Finn R

Finn R

Consultant

Chat moderne Tidio en temps réel pour communiquer sur notre site Web

Tidio est sans aucun doute dans la liste des meilleurs chats en direct, il nous a plu dès le début par son installation très facile et son superbe design qui dépasse de loin celui de beaucoup d'autres chats, il s'adapte très bien au design de notre page et à tout autre dans lequel il est installé. Votre système de messagerie est également très bon, ce qui rend les conversions que vous avez avec les clients plus efficaces, et la possibilité de programmer un message lorsque vous n'êtes pas disponible pour effectuer le support client a été d'un grand secours, cela nous a aidé à ne pas perdre des clients potentiels.

Alexandra L

Alexandra L

Administration des affaires

Chat parfait pour les conversions

Le plus utile est de recevoir les messages instantanés de vos clients, afin de pouvoir répondre à toutes leurs questions et essayer de leur vendre votre produit. Je trouve également très utile le fait de pouvoir vérifier l'emplacement du visiteur qui discute dans votre Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-fondateur

Je suis tellement enthousiaste à propos de Tidio !

J'adore la facilité d'installation de Tidio. En moins de 10 minutes, j'étais opérationnel ET j'ai pu chatter avec leur incroyable support technique. Nous commençons gratuitement, nous verrons comment nous nous en sortons et nous passerons à la version supérieure !

Satish P

Satish P

Fondateur

L'une des meilleures plateformes de développement de chatbots

Tidio a une interface utilisateur conviviale. Elle est très facile à comprendre et à utiliser. Le design et l'animation du widget de chat sont également très bien conçus. Il dispose également d'un bon outil de création de flux de chatbot. La partie analytique du tableau de bord est très utile. Elle permet de générer des informations sur le chatbot.

Baylen M

Baylen M

Conseiller en marketing

Une valeur exceptionnelle et une grande évolutivité

Pour les organisations à croissance rapide, Tidio évolue avec vous. Le prix est très abordable, surtout par rapport à la plupart des autres logiciels similaires qui sont à un prix plus élevé avec moins de fonctionnalités. La mise en place initiale est très rapide et les changements sont faciles. Le compte de notre entreprise a évolué depuis que nous l'avons lancé, avec l'ajout de personnes et la création de plus d'automatisations. Chaque fois que j'ai besoin de contacter le support, la réponse est toujours immédiate et très utile.

Davis E

Davis E

Responsable des ventes

Le meilleur outil pour que votre site Web dispose d'un bon support client !

Tidio me prévient toujours lorsqu'un nouveau client accède à ma boutique en ligne. Ainsi, lorsqu'un client a des questions, je suis déjà là et prêt à lui répondre. Je trouve également très utile qu'une application soit disponible, ce qui me permet de répondre à la fois depuis mon téléphone et mon ordinateur portable. Je pourrais continuer à expliquer les avantages pendant longtemps, mais pour résumer, je pense simplement que Tidio est le meilleur logiciel pour vous permettre de générer plus de ventes sur votre boutique, et de proposer un excellent support client

Guilherme F

Guilherme F

Propriétaire

La plateforme de chat la plus attrayante et la plus fonctionnelle que nous ayons jamais testée

La personnalisation du design est excellente, même dans l'offre gratuite. Le chatbot fonctionne à merveille et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'équipe d'assistance de Tidio. Par ailleurs, les prix sont justes.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Utiliser Tidio c'est l'adopter !

NOUS ADORONS Tidio ! Il a une si belle interface, au goût du jour, moderne. Pour l'agent qui assiste le client, il est très facile de travailler car la plateforme est très agréable et permet de naviguer facilement. En outre, nous pouvons utiliser le chatbot pour assister et capter l'attention des clients, et même donner des réponses basiques et rapides.

Farzan A

Farzan A

Concepteur Web

Excellent service et produit

L'automatisation, sans conteste. J'utilise Tidio tout le temps et je le suggère à mes clients pour sa facilité d'utilisation et son excellent support. Je ne l'ai pas encore utilisé avec les paniers d'achat mais je me doute que c'est génial, je le testerai certainement.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio est le meilleur chat en direct pour votre Web

Nous adorons Tidio car nous pouvons communiquer avec nos clients instantanément grâce au chat en ligne. Avec Tidio, nous avons tout en un, le chat, les e-mails, le système de tickets et Messenger. Son design est magnifique et peut être personnalisé ou adapté à l'apparence de votre entreprise. Si vous n'avez pas d'agents disponibles, vous pouvez configurer des messages sans connexion, Tidio est compatible avec les appareils mobiles, Windows, iOS et Mac afin de toujours pouvoir communiquer avec vos clients sans problèmes de compatibilité.

Shervin K

Shervin K

PDG

Un outil d'automatisation de chatbot tout en un

Le fait que je puisse avoir toutes les fonctionnalités des autres outils de chatbot + un chat en ligne en direct dans plusieurs langues + un service de marketing par e-mail avec des modèles prêts à l'emploi et, surtout, une équipe d'assistance parfaite qui est toujours en ligne pour vous aider.

Nathan C. W

Nathan C. W

Directeur général

Excellent produit. Excellent support.

Tidio offre une technologie intuitive et accessible que notre équipe peut utiliser à partir du bureau, du navigateur et du téléphone. La technologie est récente, moderne et facile à personnaliser.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio le meilleur programme qui existe pour chatter en direct

Nous l'aimons, nous l'apprécions, nous adorons utiliser Tidio ! C'est le meilleur moyen de chatter en direct avec nos clients sur le Web. Il est rapide et simple, il ne consomme pas de ressources dans notre hébergement. Il a été facile de l'installer et de le configurer en fonction du design de notre site Web. Nous avons utilisé la version d'essai et sans aucun doute nous avons ensuite acquis une offre payante puisque nous voulions bénéficier des meilleures fonctionnalités.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio : le meilleur chat moderne aujourd'hui

Tidio est le meilleur chat que nous ayons utilisé dans notre entreprise ! Il est moderne, a un design plutôt attrayant, ce qui le rend confortable et agréable à utiliser, sans compter que nous pouvons le personnaliser. Il a été très facile de l'implémenter sur notre site Web avec le code accessible et le meilleur de tout est sa fonctionnalité principale : pouvoir de communiquer avec les clients qui visitent notre site Web en temps réel à la recherche d'un service ou d'un produit.

Melissa J

Melissa J

Consultante en télécommunications

Utilisez un excellent chat moderne avec Tidio

Nous sommes fascinés par Tidio car c'est l'un des meilleurs programmes de chat en temps réel. Il est très moderne, facile à utiliser et à installer (il suffit de télécharger un code sur le site et voilà !), et son design s'adapte très bien à celui de notre entreprise. Avec Tidio, il est très facile de communiquer avec les personnes qui visitent notre site en temps réel, nous pouvons fournir une assistance, concrétiser des ventes et résoudre des problèmes. Avec Tidio nous avons amélioré nos ventes car il nous a permis d'améliorer notre communication.

Développez votre entreprise avec Tidio

Ajouter Tidio à Shopify

Live Chat and Chatbots for Shopify

Supercharge your Shopify store

  • Automate work with Chatbots
  • Engage your customers with Live Chat
  • Grow your sales with a single tool
Add Tidio to Shopify

It’s free

Live Chat and Chatbots for Shopify

4.8 on Shopify

60,000+

Active users

$400M

Generated sales

Real-time visitor monitoring and engaging

See what your website visitors are looking for and reach them with just the right product. Collect information about who they are and easily access it later to convince them to buy.

Real time monitoring tool

More than just a chat or email. Switch to multichannel messaging!

Handle live chat, chatbots, email, Messenger, and Instagram conversations in one place. Contact customers within minutes. Keep the conversation going wherever it starts

Multichannel solution

Stop switching between multiple channels. Find all your conversations in one place

With the Tidio multichannel tool, you’ll never miss a chance to connect with your customers

All-device support

Use Tidio on your desktop, tablet, and mobile device. Talk to your customers no matter where you are and keep the conversation going to increase your sales.

Available on multiple devices

Faster response time

No more frantic searching for messages on different channels. All your conversations are in one place, so you can react and respond faster.

Tidio - search conversation screen

Team collaboration

Assign and unassign conversations, transfer chats to other operators, and manage all messages with your team without missing a beat.

Reassign the conversation screen

Use trusted ecommerce tactics to sell more

Power up your Shopify store and turn visitors into customers that will keep coming back

Recover abandoned carts
Send personalized discounts
Recommend selected products

Recover abandoned carts

Reach out at the right moment and keep up to 60% of customers from leaving without making a purchase.

Recover abandoned carts

Send personalized discounts

Convince window-shoppers to make a purchase by offering them discounts for the products they’re interested in.

Send personalized discounts

Recommend selected products

Suggest products and deals directly in the live chat conversation. See what customers like and use it to sell more.

Recommend selected products

Save your team hours of work with automations

Use automated chatbots to handle common tasks and boost sales without the extra work

Provide information on the spot
Lessen your team’s workload
Automatically gather feedback

Provide information on the spot

Quickly answer questions about product availability, order status, shipping and return policies.

Provide information on the spot

Lessen your team’s workload

Reassign conversations to chatbots and let your team focus on complex issues that need a real human touch.

Lessen your team’s workload

Automatically gather feedback

Create quick goodbye surveys to collect insights and improve your customer service even further.

Automatically gather feedback

Let’s hear it from our customers

Finn R

Finn R

Consultant

Tidio modern chat and in real time to communicate on our website

Tidio is undoubtedly one of those who meet the list of best LiveChats pleasing us from the beginning its very easy installation and its great design that far surpasses that of many other Chat that even adapts very well to the design that has in our page and any other than the one in which it is implemented. Your messaging system is also very good making any conversions you have with the client more efficient, and with the ability to program a message for cases where you are not available to perform customer service has been an excellent lifesaver and It helps not to lose potential customers.

Source: G2
Alexandra L

Alexandra L

Business Administration

Perfect chat for conversions

The most helpful is receiving instant chat messages of your customers, so that you can solve all of their doubts and try to sell them your product. I also find very helpful the fact that you can check the location of the visitor that's chatting in your Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-Founder

So excited about Tidio!

I love how easy Tidio is to set up. I was up and running in less than 10 minutes AND that included chatting with their amazing tech support. We are starting with free, see how we do then upgrade!

Satish P

Satish P

Founder

One of the best chatbot development platforms

Tidio has a user-friendly UI/UX. It is very easy to understand and use. The design and animation of the chat widget are also very good. It also has a good chatbot flow builder. The analytics part of the dashboard is very useful. It helps to generate insights into the chatbot.

Baylen M

Baylen M

Marketing Consultant

Exceptional Value with Great Scalability

For quickly growing organizations, Tidio grows with you. The price is very affordable, especially compared to most other similar software that is at a higher price point with less functionality. Initial buildout time is very quick and changes are easy. Our company account has been evolving since we started it, with more people being added and more automations being created. Whenever I need to contact support, the answer is always immediate and very helpful.

Davis E

Davis E

Sales Executive

The Greatest tool for your website to have good customer support!

Tidio always notifies me when a new customer enters my online store, that way, when a customer has any questions im already there and ready to answer. I also find really useful that they also have an app, so i can answer both from my phone and laptop. I could continue explaining the benefits for a long time, but to sum it all app, i just think that Tidio is the best software for you to generate more sales on your store, and have a great customer service

Guilherme F

Guilherme F

Owner

The best looking and featureful chat platform we've ever tried

The design customization is excellent even in the free plan. The chatbot works like a charm, and we couldn't be happier with Tidio's support team. Also, the pricing is fair.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Use Tidio and you will love him!

WE LOVE Tidio! It has such a beautiful interface, updated, modern. For the agent that supports the client, it is very easy to work since the platform is very pleasing to the eye and makes it easy to navigate the entire platform. In addition we can use the chat bot to attend and capture the customer's attention and even give basic and fast response.

Farzan A

Farzan A

Web Designer

Excellent service and product

The automation - hands down. I use Tidio all the time and suggest it to my clients for its ease of use and excellent support. I've not used it yet with shopping carts but I can really imagine it being awesome - will definately test it out.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio is the best live chat for your web

We love Tidio because we can communicate with our customers instantly with the online chat. With Tidio we have everything in one, chat, emails, ticket system and Messenger. Its design is beautiful and can be customized or adapted to the appearance of your company. If you do not have available agents you can configure messages without connection, Tidio is compatible with mobile devices, Windows, iSO and Mac so you can always communicate with your customers without compatibility problems.

Shervin K

Shervin K

CEO

An all in one chat bot automation tool

The fact that I can have all the features of other chatbot tools + online live chat in multiple language + email marketing service with ready built tempaltes and above all, a perfect support team that are always online for you to help.

Nathan C. W

Nathan C. W

Managing Director

Excellent product. Excellent support.

Tidio offers intuitive, accessible technology for our team to use from the desktop, browser, and phone. The technology is fresh and modern and easy to customize.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio the best program that exists to chat live

We love it, we like it, we love using Tidio! It is the best to chat live with our customers on the web. It is fast and simple, it does not consume resources in our hosting. It was easy to install and configure it to the design of our website. We use the trial version and without doubt then we acquired a payment plan since we wanted to have the best features.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio the best modern chat today

Tidio is the best chat we have used in our company! It is modern, has a pretty attractive design and makes it comfortable and pleasant to work with, besides that we can customize it. It was very easy to implement it on our website with a code that we offer and the best of all is its main feature, the power to communicate with customers who visit our website in real time in search of a service or product.

Melissa J

Melissa J

Consultant Telecommunications

Use an excellent modern chat with Tidio

We are fascinated by Tidio because it is one of the best real time chat programs. It is very modern, easy to use and install (we only upload a code to our site and voila!), And its design adapted very well to that of our company. With Tidio it is very easy to communicate with people who visit our site in real time, we can provide support, specify sales and resolve concerns. With Tidio we improved our sales because it allowed us to improve our communication.

Finn R

Finn R

Consultant

Tidio modern chat and in real time to communicate on our website

Tidio is undoubtedly one of those who meet the list of best LiveChats pleasing us from the beginning its very easy installation and its great design that far surpasses that of many other Chat that even adapts very well to the design that has in our page and any other than the one in which it is implemented. Your messaging system is also very good making any conversions you have with the client more efficient, and with the ability to program a message for cases where you are not available to perform customer service has been an excellent lifesaver and It helps not to lose potential customers.

Alexandra L

Alexandra L

Business Administration

Perfect chat for conversions

The most helpful is receiving instant chat messages of your customers, so that you can solve all of their doubts and try to sell them your product. I also find very helpful the fact that you can check the location of the visitor that's chatting in your Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-Founder

So excited about Tidio!

I love how easy Tidio is to set up. I was up and running in less than 10 minutes AND that included chatting with their amazing tech support. We are starting with free, see how we do then upgrade!

Satish P

Satish P

Founder

One of the best chatbot development platforms

Tidio has a user-friendly UI/UX. It is very easy to understand and use. The design and animation of the chat widget are also very good. It also has a good chatbot flow builder. The analytics part of the dashboard is very useful. It helps to generate insights into the chatbot.

Baylen M

Baylen M

Marketing Consultant

Exceptional Value with Great Scalability

For quickly growing organizations, Tidio grows with you. The price is very affordable, especially compared to most other similar software that is at a higher price point with less functionality. Initial buildout time is very quick and changes are easy. Our company account has been evolving since we started it, with more people being added and more automations being created. Whenever I need to contact support, the answer is always immediate and very helpful.

Davis E

Davis E

Sales Executive

The Greatest tool for your website to have good customer support!

Tidio always notifies me when a new customer enters my online store, that way, when a customer has any questions im already there and ready to answer. I also find really useful that they also have an app, so i can answer both from my phone and laptop. I could continue explaining the benefits for a long time, but to sum it all app, i just think that Tidio is the best software for you to generate more sales on your store, and have a great customer service

Guilherme F

Guilherme F

Owner

The best looking and featureful chat platform we've ever tried

The design customization is excellent even in the free plan. The chatbot works like a charm, and we couldn't be happier with Tidio's support team. Also, the pricing is fair.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Use Tidio and you will love him!

WE LOVE Tidio! It has such a beautiful interface, updated, modern. For the agent that supports the client, it is very easy to work since the platform is very pleasing to the eye and makes it easy to navigate the entire platform. In addition we can use the chat bot to attend and capture the customer's attention and even give basic and fast response.

Farzan A

Farzan A

Web Designer

Excellent service and product

The automation - hands down. I use Tidio all the time and suggest it to my clients for its ease of use and excellent support. I've not used it yet with shopping carts but I can really imagine it being awesome - will definately test it out.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio is the best live chat for your web

We love Tidio because we can communicate with our customers instantly with the online chat. With Tidio we have everything in one, chat, emails, ticket system and Messenger. Its design is beautiful and can be customized or adapted to the appearance of your company. If you do not have available agents you can configure messages without connection, Tidio is compatible with mobile devices, Windows, iSO and Mac so you can always communicate with your customers without compatibility problems.

Shervin K

Shervin K

CEO

An all in one chat bot automation tool

The fact that I can have all the features of other chatbot tools + online live chat in multiple language + email marketing service with ready built tempaltes and above all, a perfect support team that are always online for you to help.

Nathan C. W

Nathan C. W

Managing Director

Excellent product. Excellent support.

Tidio offers intuitive, accessible technology for our team to use from the desktop, browser, and phone. The technology is fresh and modern and easy to customize.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio the best program that exists to chat live

We love it, we like it, we love using Tidio! It is the best to chat live with our customers on the web. It is fast and simple, it does not consume resources in our hosting. It was easy to install and configure it to the design of our website. We use the trial version and without doubt then we acquired a payment plan since we wanted to have the best features.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio the best modern chat today

Tidio is the best chat we have used in our company! It is modern, has a pretty attractive design and makes it comfortable and pleasant to work with, besides that we can customize it. It was very easy to implement it on our website with a code that we offer and the best of all is its main feature, the power to communicate with customers who visit our website in real time in search of a service or product.

Melissa J

Melissa J

Consultant Telecommunications

Use an excellent modern chat with Tidio

We are fascinated by Tidio because it is one of the best real time chat programs. It is very modern, easy to use and install (we only upload a code to our site and voila!), And its design adapted very well to that of our company. With Tidio it is very easy to communicate with people who visit our site in real time, we can provide support, specify sales and resolve concerns. With Tidio we improved our sales because it allowed us to improve our communication.

Get your business growing with Tidio

Add Tidio to Shopify