CHAT EN DIRECT ET CHATBOTS POUR MAGENTO

Réjouissez vos clients avec un excellent outil d'assistance pour Magento

  • Automatisez 40 % du travail avec les chatbots
  • Offrez une assistance ciblée sur le chat en direct
  • Gagnez du temps en utilisant un seul outil pour tout
Ajoutez Tidio à Magento

C'est gratuit

CHAT EN DIRECT ET CHATBOTS POUR MAGENTO

4,7 sur G2 (plus de 1 000 avis)

Plus de 300 000

Installations

$400M

Ventes générées

Surveillez l'activité des clients et répondez en tenant compte du contexte

Découvrez ce que vos clients recherchent et adressez-vous à eux avec le bon message.

Outil de suivi en temps réel

Automatisez les ventes avec plus de 35 modèles de chatbot prêts à l'emploi

Répondez aux questions automatiquement, et sans codage.

Récupérez les paniers abandonnés
Offrez des codes de remise
Envoyez des recommandations

Récupérez les paniers abandonnés

Récupérez jusqu'à 60 % des paniers abandonnés en transformant les visiteurs occasionnels en clients payants.

Récupérez les paniers abandonnés

Offrez des codes de remise

Partagez des remises pour augmenter la valeur de la commande et vous assurer que vos clients poursuivent leurs achats.

Offrez des codes de remise

Envoyez des recommandations

Suggérez des produits populaires pour susciter l'intérêt de vos visiteurs et les convaincre d'acheter.

Envoyez des recommandations
Répondez aux questions automatiquement
Automatisez le travail d'équipe
Collectez les commentaires des clients

Répondez aux questions automatiquement

Traitez les questions récurrentes relatives à l'état des commandes, à l'expédition et aux retours avec des chatbots disponibles 24h/24 et 7j/7.

Répondez aux questions automatiquement

Automatisez le travail d'équipe

Utilisez des automatisations intelligentes pour traiter les tâches répétitives et permettre à votre équipe de se concentrer sur des questions plus complexes.

Automatisez le travail d'équipe

Collectez les commentaires des clients

Créez des enquêtes de satisfaction pour collecter les commentaires des clients et travaillez à améliorer encore votre activité.

Collectez les commentaires des clients

Toutes vos conversations dans une boîte de réception partagée

Gérez les conversations de tous les canaux de communication dans une seule boîte de réception partagée. Ne manquez jamais rien.

E-mail 

E-mail 

Gérez tous les messages en un seul endroit. Effectuez plus en moins de temps et rendez votre équipe plus efficace.

Chatbots

Chatbots

Assistez vos clients 24h/24 et 7j/7 grâce aux automatisations. Ne manquez aucune conversation, même lorsque vous n'êtes pas disponible.

Instagram

Instagram

Contactez vos visiteurs avec une communication personnalisée. Transformez les conversations en conversions.

Messenger

Messenger

Recommandez les produits les plus populaires et offrez des remises. Convainquez vos visiteurs de devenir des clients payants.

Installation simple en 5 minutes

Écran de connexion
Écran de connexion
Ajoutez Tidio à MagentoGuide d'installation détaillé

Voici ce que les gens pensent de Tidio

Finn R

Finn R

Consultant

Chat moderne Tidio en temps réel pour communiquer sur notre site Web

Tidio est sans aucun doute dans la liste des meilleurs chats en direct, il nous a plu dès le début par son installation très facile et son superbe design qui dépasse de loin celui de beaucoup d'autres chats, il s'adapte très bien au design de notre page et à tout autre dans lequel il est installé. Votre système de messagerie est également très bon, ce qui rend les conversions que vous avez avec les clients plus efficaces, et la possibilité de programmer un message lorsque vous n'êtes pas disponible pour effectuer le support client a été d'un grand secours, cela nous a aidé à ne pas perdre des clients potentiels.

Source : G2
Alexandra L

Alexandra L

Administration des affaires

Chat parfait pour les conversions

Le plus utile est de recevoir les messages instantanés de vos clients, afin de pouvoir répondre à toutes leurs questions et essayer de leur vendre votre produit. Je trouve également très utile le fait de pouvoir vérifier l'emplacement du visiteur qui discute dans votre Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-fondateur

Je suis tellement enthousiaste à propos de Tidio !

J'adore la facilité d'installation de Tidio. En moins de 10 minutes, j'étais opérationnel ET j'ai pu chatter avec leur incroyable support technique. Nous commençons gratuitement, nous verrons comment nous nous en sortons et nous passerons à la version supérieure !

Satish P

Satish P

Fondateur

L'une des meilleures plateformes de développement de chatbots

Tidio a une interface utilisateur conviviale. Elle est très facile à comprendre et à utiliser. Le design et l'animation du widget de chat sont également très bien conçus. Il dispose également d'un bon outil de création de flux de chatbot. La partie analytique du tableau de bord est très utile. Elle permet de générer des informations sur le chatbot.

Baylen M

Baylen M

Conseiller en marketing

Une valeur exceptionnelle et une grande évolutivité

Pour les organisations à croissance rapide, Tidio évolue avec vous. Le prix est très abordable, surtout par rapport à la plupart des autres logiciels similaires qui sont à un prix plus élevé avec moins de fonctionnalités. La mise en place initiale est très rapide et les changements sont faciles. Le compte de notre entreprise a évolué depuis que nous l'avons lancé, avec l'ajout de personnes et la création de plus d'automatisations. Chaque fois que j'ai besoin de contacter le support, la réponse est toujours immédiate et très utile.

Davis E

Davis E

Responsable des ventes

Le meilleur outil pour que votre site Web dispose d'un bon support client !

Tidio me prévient toujours lorsqu'un nouveau client accède à ma boutique en ligne. Ainsi, lorsqu'un client a des questions, je suis déjà là et prêt à lui répondre. Je trouve également très utile qu'une application soit disponible, ce qui me permet de répondre à la fois depuis mon téléphone et mon ordinateur portable. Je pourrais continuer à expliquer les avantages pendant longtemps, mais pour résumer, je pense simplement que Tidio est le meilleur logiciel pour vous permettre de générer plus de ventes sur votre boutique, et de proposer un excellent support client

Guilherme F

Guilherme F

Propriétaire

La plateforme de chat la plus attrayante et la plus fonctionnelle que nous ayons jamais testée

La personnalisation du design est excellente, même dans l'offre gratuite. Le chatbot fonctionne à merveille et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'équipe d'assistance de Tidio. Par ailleurs, les prix sont justes.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Utiliser Tidio c'est l'adopter !

NOUS ADORONS Tidio ! Il a une si belle interface, au goût du jour, moderne. Pour l'agent qui assiste le client, il est très facile de travailler car la plateforme est très agréable et permet de naviguer facilement. En outre, nous pouvons utiliser le chatbot pour assister et capter l'attention des clients, et même donner des réponses basiques et rapides.

Farzan A

Farzan A

Concepteur Web

Excellent service et produit

L'automatisation, sans conteste. J'utilise Tidio tout le temps et je le suggère à mes clients pour sa facilité d'utilisation et son excellent support. Je ne l'ai pas encore utilisé avec les paniers d'achat mais je me doute que c'est génial, je le testerai certainement.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio est le meilleur chat en direct pour votre Web

Nous adorons Tidio car nous pouvons communiquer avec nos clients instantanément grâce au chat en ligne. Avec Tidio, nous avons tout en un, le chat, les e-mails, le système de tickets et Messenger. Son design est magnifique et peut être personnalisé ou adapté à l'apparence de votre entreprise. Si vous n'avez pas d'agents disponibles, vous pouvez configurer des messages sans connexion, Tidio est compatible avec les appareils mobiles, Windows, iOS et Mac afin de toujours pouvoir communiquer avec vos clients sans problèmes de compatibilité.

Shervin K

Shervin K

PDG

Un outil d'automatisation de chatbot tout en un

Le fait que je puisse avoir toutes les fonctionnalités des autres outils de chatbot + un chat en ligne en direct dans plusieurs langues + un service de marketing par e-mail avec des modèles prêts à l'emploi et, surtout, une équipe d'assistance parfaite qui est toujours en ligne pour vous aider.

Nathan C. W

Nathan C. W

Directeur général

Excellent produit. Excellent support.

Tidio offre une technologie intuitive et accessible que notre équipe peut utiliser à partir du bureau, du navigateur et du téléphone. La technologie est récente, moderne et facile à personnaliser.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio le meilleur programme qui existe pour chatter en direct

Nous l'aimons, nous l'apprécions, nous adorons utiliser Tidio ! C'est le meilleur moyen de chatter en direct avec nos clients sur le Web. Il est rapide et simple, il ne consomme pas de ressources dans notre hébergement. Il a été facile de l'installer et de le configurer en fonction du design de notre site Web. Nous avons utilisé la version d'essai et sans aucun doute nous avons ensuite acquis une offre payante puisque nous voulions bénéficier des meilleures fonctionnalités.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio : le meilleur chat moderne aujourd'hui

Tidio est le meilleur chat que nous ayons utilisé dans notre entreprise ! Il est moderne, a un design plutôt attrayant, ce qui le rend confortable et agréable à utiliser, sans compter que nous pouvons le personnaliser. Il a été très facile de l'implémenter sur notre site Web avec le code accessible et le meilleur de tout est sa fonctionnalité principale : pouvoir de communiquer avec les clients qui visitent notre site Web en temps réel à la recherche d'un service ou d'un produit.

Melissa J

Melissa J

Consultante en télécommunications

Utilisez un excellent chat moderne avec Tidio

Nous sommes fascinés par Tidio car c'est l'un des meilleurs programmes de chat en temps réel. Il est très moderne, facile à utiliser et à installer (il suffit de télécharger un code sur le site et voilà !), et son design s'adapte très bien à celui de notre entreprise. Avec Tidio, il est très facile de communiquer avec les personnes qui visitent notre site en temps réel, nous pouvons fournir une assistance, concrétiser des ventes et résoudre des problèmes. Avec Tidio nous avons amélioré nos ventes car il nous a permis d'améliorer notre communication.

Finn R

Finn R

Consultant

Chat moderne Tidio en temps réel pour communiquer sur notre site Web

Tidio est sans aucun doute dans la liste des meilleurs chats en direct, il nous a plu dès le début par son installation très facile et son superbe design qui dépasse de loin celui de beaucoup d'autres chats, il s'adapte très bien au design de notre page et à tout autre dans lequel il est installé. Votre système de messagerie est également très bon, ce qui rend les conversions que vous avez avec les clients plus efficaces, et la possibilité de programmer un message lorsque vous n'êtes pas disponible pour effectuer le support client a été d'un grand secours, cela nous a aidé à ne pas perdre des clients potentiels.

Alexandra L

Alexandra L

Administration des affaires

Chat parfait pour les conversions

Le plus utile est de recevoir les messages instantanés de vos clients, afin de pouvoir répondre à toutes leurs questions et essayer de leur vendre votre produit. Je trouve également très utile le fait de pouvoir vérifier l'emplacement du visiteur qui discute dans votre Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-fondateur

Je suis tellement enthousiaste à propos de Tidio !

J'adore la facilité d'installation de Tidio. En moins de 10 minutes, j'étais opérationnel ET j'ai pu chatter avec leur incroyable support technique. Nous commençons gratuitement, nous verrons comment nous nous en sortons et nous passerons à la version supérieure !

Satish P

Satish P

Fondateur

L'une des meilleures plateformes de développement de chatbots

Tidio a une interface utilisateur conviviale. Elle est très facile à comprendre et à utiliser. Le design et l'animation du widget de chat sont également très bien conçus. Il dispose également d'un bon outil de création de flux de chatbot. La partie analytique du tableau de bord est très utile. Elle permet de générer des informations sur le chatbot.

Baylen M

Baylen M

Conseiller en marketing

Une valeur exceptionnelle et une grande évolutivité

Pour les organisations à croissance rapide, Tidio évolue avec vous. Le prix est très abordable, surtout par rapport à la plupart des autres logiciels similaires qui sont à un prix plus élevé avec moins de fonctionnalités. La mise en place initiale est très rapide et les changements sont faciles. Le compte de notre entreprise a évolué depuis que nous l'avons lancé, avec l'ajout de personnes et la création de plus d'automatisations. Chaque fois que j'ai besoin de contacter le support, la réponse est toujours immédiate et très utile.

Davis E

Davis E

Responsable des ventes

Le meilleur outil pour que votre site Web dispose d'un bon support client !

Tidio me prévient toujours lorsqu'un nouveau client accède à ma boutique en ligne. Ainsi, lorsqu'un client a des questions, je suis déjà là et prêt à lui répondre. Je trouve également très utile qu'une application soit disponible, ce qui me permet de répondre à la fois depuis mon téléphone et mon ordinateur portable. Je pourrais continuer à expliquer les avantages pendant longtemps, mais pour résumer, je pense simplement que Tidio est le meilleur logiciel pour vous permettre de générer plus de ventes sur votre boutique, et de proposer un excellent support client

Guilherme F

Guilherme F

Propriétaire

La plateforme de chat la plus attrayante et la plus fonctionnelle que nous ayons jamais testée

La personnalisation du design est excellente, même dans l'offre gratuite. Le chatbot fonctionne à merveille et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'équipe d'assistance de Tidio. Par ailleurs, les prix sont justes.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Utiliser Tidio c'est l'adopter !

NOUS ADORONS Tidio ! Il a une si belle interface, au goût du jour, moderne. Pour l'agent qui assiste le client, il est très facile de travailler car la plateforme est très agréable et permet de naviguer facilement. En outre, nous pouvons utiliser le chatbot pour assister et capter l'attention des clients, et même donner des réponses basiques et rapides.

Farzan A

Farzan A

Concepteur Web

Excellent service et produit

L'automatisation, sans conteste. J'utilise Tidio tout le temps et je le suggère à mes clients pour sa facilité d'utilisation et son excellent support. Je ne l'ai pas encore utilisé avec les paniers d'achat mais je me doute que c'est génial, je le testerai certainement.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio est le meilleur chat en direct pour votre Web

Nous adorons Tidio car nous pouvons communiquer avec nos clients instantanément grâce au chat en ligne. Avec Tidio, nous avons tout en un, le chat, les e-mails, le système de tickets et Messenger. Son design est magnifique et peut être personnalisé ou adapté à l'apparence de votre entreprise. Si vous n'avez pas d'agents disponibles, vous pouvez configurer des messages sans connexion, Tidio est compatible avec les appareils mobiles, Windows, iOS et Mac afin de toujours pouvoir communiquer avec vos clients sans problèmes de compatibilité.

Shervin K

Shervin K

PDG

Un outil d'automatisation de chatbot tout en un

Le fait que je puisse avoir toutes les fonctionnalités des autres outils de chatbot + un chat en ligne en direct dans plusieurs langues + un service de marketing par e-mail avec des modèles prêts à l'emploi et, surtout, une équipe d'assistance parfaite qui est toujours en ligne pour vous aider.

Nathan C. W

Nathan C. W

Directeur général

Excellent produit. Excellent support.

Tidio offre une technologie intuitive et accessible que notre équipe peut utiliser à partir du bureau, du navigateur et du téléphone. La technologie est récente, moderne et facile à personnaliser.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio le meilleur programme qui existe pour chatter en direct

Nous l'aimons, nous l'apprécions, nous adorons utiliser Tidio ! C'est le meilleur moyen de chatter en direct avec nos clients sur le Web. Il est rapide et simple, il ne consomme pas de ressources dans notre hébergement. Il a été facile de l'installer et de le configurer en fonction du design de notre site Web. Nous avons utilisé la version d'essai et sans aucun doute nous avons ensuite acquis une offre payante puisque nous voulions bénéficier des meilleures fonctionnalités.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio : le meilleur chat moderne aujourd'hui

Tidio est le meilleur chat que nous ayons utilisé dans notre entreprise ! Il est moderne, a un design plutôt attrayant, ce qui le rend confortable et agréable à utiliser, sans compter que nous pouvons le personnaliser. Il a été très facile de l'implémenter sur notre site Web avec le code accessible et le meilleur de tout est sa fonctionnalité principale : pouvoir de communiquer avec les clients qui visitent notre site Web en temps réel à la recherche d'un service ou d'un produit.

Melissa J

Melissa J

Consultante en télécommunications

Utilisez un excellent chat moderne avec Tidio

Nous sommes fascinés par Tidio car c'est l'un des meilleurs programmes de chat en temps réel. Il est très moderne, facile à utiliser et à installer (il suffit de télécharger un code sur le site et voilà !), et son design s'adapte très bien à celui de notre entreprise. Avec Tidio, il est très facile de communiquer avec les personnes qui visitent notre site en temps réel, nous pouvons fournir une assistance, concrétiser des ventes et résoudre des problèmes. Avec Tidio nous avons amélioré nos ventes car il nous a permis d'améliorer notre communication.

Allez plus loin que de simples chats avec Tidio

Ajoutez Tidio à Magento

🔥
Cyber Monday SPECIAL!

Save up to20%with our limited Cyber Monday offer!

Cyber Monday SPECIAL!
🔥
LIVE CHAT AND CHATBOTS FOR MAGENTO

Delight customers with a great support tool for Magento

  • Automate 40% of work with chatbots
  • Provide spot-on support on live chat
  • Save time using one tool for everything
Add Tidio to Magento

It’s free

LIVE CHAT AND CHATBOTS FOR MAGENTO

4.7 on G2 (1,000+ reviews)

300,000+

Installations

$400M

Generated sales

Monitor customer activity, and respond in context

See what your customers are looking for and reach out with just the right message.

Real time monitoring tool

Automate sales with 35+ ready-to-go chatbot templates

Answer questions automatically, and without coding.

Recover abandoned carts
Offer discount codes
Send recommendations

Recover abandoned carts

Save up to 60% of abandoned carts by turning casual window shoppers into paying customers.

Recover abandoned carts

Offer discount codes

Send discounts to increase the order value and make sure your customers keep shopping.

Offer discount codes

Send recommendations

Suggest popular products to catch your visitors’ interest and convince them to buy.

Send recommendations
Answer questions automatically
Automate the team’s work
Collect customers’ feedback

Answer questions automatically

Handle recurring questions about order status, shipping, and returns with chatbots available 24/7.

Answer questions automatically

Automate the team’s work

Use smart automations to deal with repetitive tasks and allow your team to focus on more complex issues.

Automate the team’s work

Collect customers’ feedback

Create goodbye surveys to gather customer feedback and work on improving your business even further.

Collect customers’ feedback

All your conversations in one shared inbox

Handle conversations from all communication channels in one shared inbox. Never miss a thing.

Email

Email

Manage all messages in one place. Tackle more tasks in less time and make your team more efficient.

Chatbots

Chatbots

Support your customers 24/7 with automations. Be there for every conversation, even when you’re away.

Instagram

Instagram

Reach out to your visitors with personalized communication. Turn conversations into conversions.

Messenger

Messenger

Recommend most popular products and send discounts. Convince your visitors to become paying customers.

Simple installation within 5 minutes

Login screen
Login screen
Add Tidio to MagentoDetailed instalation guide

Here’s what people think about Tidio

Finn R

Finn R

Consultant

Tidio modern chat and in real time to communicate on our website

Tidio is undoubtedly one of those who meet the list of best LiveChats pleasing us from the beginning its very easy installation and its great design that far surpasses that of many other Chat that even adapts very well to the design that has in our page and any other than the one in which it is implemented. Your messaging system is also very good making any conversions you have with the client more efficient, and with the ability to program a message for cases where you are not available to perform customer service has been an excellent lifesaver and It helps not to lose potential customers.

Source: G2
Alexandra L

Alexandra L

Business Administration

Perfect chat for conversions

The most helpful is receiving instant chat messages of your customers, so that you can solve all of their doubts and try to sell them your product. I also find very helpful the fact that you can check the location of the visitor that's chatting in your Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-Founder

So excited about Tidio!

I love how easy Tidio is to set up. I was up and running in less than 10 minutes AND that included chatting with their amazing tech support. We are starting with free, see how we do then upgrade!

Satish P

Satish P

Founder

One of the best chatbot development platforms

Tidio has a user-friendly UI/UX. It is very easy to understand and use. The design and animation of the chat widget are also very good. It also has a good chatbot flow builder. The analytics part of the dashboard is very useful. It helps to generate insights into the chatbot.

Baylen M

Baylen M

Marketing Consultant

Exceptional Value with Great Scalability

For quickly growing organizations, Tidio grows with you. The price is very affordable, especially compared to most other similar software that is at a higher price point with less functionality. Initial buildout time is very quick and changes are easy. Our company account has been evolving since we started it, with more people being added and more automations being created. Whenever I need to contact support, the answer is always immediate and very helpful.

Davis E

Davis E

Sales Executive

The Greatest tool for your website to have good customer support!

Tidio always notifies me when a new customer enters my online store, that way, when a customer has any questions im already there and ready to answer. I also find really useful that they also have an app, so i can answer both from my phone and laptop. I could continue explaining the benefits for a long time, but to sum it all app, i just think that Tidio is the best software for you to generate more sales on your store, and have a great customer service

Guilherme F

Guilherme F

Owner

The best looking and featureful chat platform we've ever tried

The design customization is excellent even in the free plan. The chatbot works like a charm, and we couldn't be happier with Tidio's support team. Also, the pricing is fair.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Use Tidio and you will love him!

WE LOVE Tidio! It has such a beautiful interface, updated, modern. For the agent that supports the client, it is very easy to work since the platform is very pleasing to the eye and makes it easy to navigate the entire platform. In addition we can use the chat bot to attend and capture the customer's attention and even give basic and fast response.

Farzan A

Farzan A

Web Designer

Excellent service and product

The automation - hands down. I use Tidio all the time and suggest it to my clients for its ease of use and excellent support. I've not used it yet with shopping carts but I can really imagine it being awesome - will definately test it out.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio is the best live chat for your web

We love Tidio because we can communicate with our customers instantly with the online chat. With Tidio we have everything in one, chat, emails, ticket system and Messenger. Its design is beautiful and can be customized or adapted to the appearance of your company. If you do not have available agents you can configure messages without connection, Tidio is compatible with mobile devices, Windows, iSO and Mac so you can always communicate with your customers without compatibility problems.

Shervin K

Shervin K

CEO

An all in one chat bot automation tool

The fact that I can have all the features of other chatbot tools + online live chat in multiple language + email marketing service with ready built tempaltes and above all, a perfect support team that are always online for you to help.

Nathan C. W

Nathan C. W

Managing Director

Excellent product. Excellent support.

Tidio offers intuitive, accessible technology for our team to use from the desktop, browser, and phone. The technology is fresh and modern and easy to customize.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio the best program that exists to chat live

We love it, we like it, we love using Tidio! It is the best to chat live with our customers on the web. It is fast and simple, it does not consume resources in our hosting. It was easy to install and configure it to the design of our website. We use the trial version and without doubt then we acquired a payment plan since we wanted to have the best features.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio the best modern chat today

Tidio is the best chat we have used in our company! It is modern, has a pretty attractive design and makes it comfortable and pleasant to work with, besides that we can customize it. It was very easy to implement it on our website with a code that we offer and the best of all is its main feature, the power to communicate with customers who visit our website in real time in search of a service or product.

Melissa J

Melissa J

Consultant Telecommunications

Use an excellent modern chat with Tidio

We are fascinated by Tidio because it is one of the best real time chat programs. It is very modern, easy to use and install (we only upload a code to our site and voila!), And its design adapted very well to that of our company. With Tidio it is very easy to communicate with people who visit our site in real time, we can provide support, specify sales and resolve concerns. With Tidio we improved our sales because it allowed us to improve our communication.

Finn R

Finn R

Consultant

Tidio modern chat and in real time to communicate on our website

Tidio is undoubtedly one of those who meet the list of best LiveChats pleasing us from the beginning its very easy installation and its great design that far surpasses that of many other Chat that even adapts very well to the design that has in our page and any other than the one in which it is implemented. Your messaging system is also very good making any conversions you have with the client more efficient, and with the ability to program a message for cases where you are not available to perform customer service has been an excellent lifesaver and It helps not to lose potential customers.

Alexandra L

Alexandra L

Business Administration

Perfect chat for conversions

The most helpful is receiving instant chat messages of your customers, so that you can solve all of their doubts and try to sell them your product. I also find very helpful the fact that you can check the location of the visitor that's chatting in your Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-Founder

So excited about Tidio!

I love how easy Tidio is to set up. I was up and running in less than 10 minutes AND that included chatting with their amazing tech support. We are starting with free, see how we do then upgrade!

Satish P

Satish P

Founder

One of the best chatbot development platforms

Tidio has a user-friendly UI/UX. It is very easy to understand and use. The design and animation of the chat widget are also very good. It also has a good chatbot flow builder. The analytics part of the dashboard is very useful. It helps to generate insights into the chatbot.

Baylen M

Baylen M

Marketing Consultant

Exceptional Value with Great Scalability

For quickly growing organizations, Tidio grows with you. The price is very affordable, especially compared to most other similar software that is at a higher price point with less functionality. Initial buildout time is very quick and changes are easy. Our company account has been evolving since we started it, with more people being added and more automations being created. Whenever I need to contact support, the answer is always immediate and very helpful.

Davis E

Davis E

Sales Executive

The Greatest tool for your website to have good customer support!

Tidio always notifies me when a new customer enters my online store, that way, when a customer has any questions im already there and ready to answer. I also find really useful that they also have an app, so i can answer both from my phone and laptop. I could continue explaining the benefits for a long time, but to sum it all app, i just think that Tidio is the best software for you to generate more sales on your store, and have a great customer service

Guilherme F

Guilherme F

Owner

The best looking and featureful chat platform we've ever tried

The design customization is excellent even in the free plan. The chatbot works like a charm, and we couldn't be happier with Tidio's support team. Also, the pricing is fair.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Use Tidio and you will love him!

WE LOVE Tidio! It has such a beautiful interface, updated, modern. For the agent that supports the client, it is very easy to work since the platform is very pleasing to the eye and makes it easy to navigate the entire platform. In addition we can use the chat bot to attend and capture the customer's attention and even give basic and fast response.

Farzan A

Farzan A

Web Designer

Excellent service and product

The automation - hands down. I use Tidio all the time and suggest it to my clients for its ease of use and excellent support. I've not used it yet with shopping carts but I can really imagine it being awesome - will definately test it out.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio is the best live chat for your web

We love Tidio because we can communicate with our customers instantly with the online chat. With Tidio we have everything in one, chat, emails, ticket system and Messenger. Its design is beautiful and can be customized or adapted to the appearance of your company. If you do not have available agents you can configure messages without connection, Tidio is compatible with mobile devices, Windows, iSO and Mac so you can always communicate with your customers without compatibility problems.

Shervin K

Shervin K

CEO

An all in one chat bot automation tool

The fact that I can have all the features of other chatbot tools + online live chat in multiple language + email marketing service with ready built tempaltes and above all, a perfect support team that are always online for you to help.

Nathan C. W

Nathan C. W

Managing Director

Excellent product. Excellent support.

Tidio offers intuitive, accessible technology for our team to use from the desktop, browser, and phone. The technology is fresh and modern and easy to customize.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio the best program that exists to chat live

We love it, we like it, we love using Tidio! It is the best to chat live with our customers on the web. It is fast and simple, it does not consume resources in our hosting. It was easy to install and configure it to the design of our website. We use the trial version and without doubt then we acquired a payment plan since we wanted to have the best features.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio the best modern chat today

Tidio is the best chat we have used in our company! It is modern, has a pretty attractive design and makes it comfortable and pleasant to work with, besides that we can customize it. It was very easy to implement it on our website with a code that we offer and the best of all is its main feature, the power to communicate with customers who visit our website in real time in search of a service or product.

Melissa J

Melissa J

Consultant Telecommunications

Use an excellent modern chat with Tidio

We are fascinated by Tidio because it is one of the best real time chat programs. It is very modern, easy to use and install (we only upload a code to our site and voila!), And its design adapted very well to that of our company. With Tidio it is very easy to communicate with people who visit our site in real time, we can provide support, specify sales and resolve concerns. With Tidio we improved our sales because it allowed us to improve our communication.

Go beyond just chatting with Tidio

Add Tidio to Magento