LISTE DES VISITEURS

Transformez les conversations avec vos visiteurs en conversions

Grâce à la surveillance des visiteurs en temps réel de Tidio, vous voyez ce que les visiteurs de votre site Web recherchent, ce qui vous permet de les atteindre au bon moment

Commencer
LISTE DES VISITEURS

Ils parlent de nous !

Chatimize Logo
Hubspot Logo
Forbes Logo
Vice Logo
Fox News Logo

Consultez qui visite votre site Web en temps réel

Consultez toutes les informations essentielles sur vos visiteurs dans une barre latérale pratique

Coordonnées
Localisation

Coordonnées

Le client n'a pas besoin de se présenter ou de répéter le problème, car vous avez une vision claire de votre destinataire.

Coordonnées

Localisation

Adressez un message d'accueil approprié en fonction de la provenance de vos clients et rendez la conversation plus personnelle.

Localisation
Le navigateur et le système d'exploitation
Informations sur la dernière page visitée

Le navigateur et le système d'exploitation

Dépannage plus rapide grâce aux informations sur leur navigateur et leur système d'exploitation.

Le navigateur et le système d'exploitation

Informations sur la dernière page visitée

En surveillant les pages qu'ils ont visitées, vous pouvez savoir ce qu'ils recherchent et leur proposer des recommandations de produits pertinentes.

Informations sur la dernière page visitée

Filtrez et personnalisez vos listes de visiteurs

Alignez vos listes de visiteurs avec vos objectifs de marketing

Segmentez facilement les visiteurs

Filtrez les nouveaux visiteurs et ceux qui reviennent en fonction de leur localisation, et découvrez comment ils naviguent sur votre site Web ou repérez les prospects les plus prometteurs grâce aux balises visibles à côté de leur nom.

Découvrez la liste des visiteurs de Tidio
Écran des visiteurs du segment

Stimulez vos visiteurs au bon moment

Augmentez vos chances de vendre en envoyant des messages au bon moment

Démarrez les conversations de manière proactive

Envoyez un message de chat proactif ou une proposition de produit basée sur l’historique de navigation de vos visiteurs.

Découvrez la liste des visiteurs de Tidio
Conversation avec le client

Découvrez comment Tidio aide plus de 300 000 entreprises

Capterra logo
Shopify logo
WordPress logo
G2 Crowd logo
Get app logo
Finn R

Finn R

Consultant

Chat moderne Tidio en temps réel pour communiquer sur notre site Web

Tidio est sans aucun doute dans la liste des meilleurs chats en direct, il nous a plu dès le début par son installation très facile et son superbe design qui dépasse de loin celui de beaucoup d'autres chats, il s'adapte très bien au design de notre page et à tout autre dans lequel il est installé. Votre système de messagerie est également très bon, ce qui rend les conversions que vous avez avec les clients plus efficaces, et la possibilité de programmer un message lorsque vous n'êtes pas disponible pour effectuer le support client a été d'un grand secours, cela nous a aidé à ne pas perdre des clients potentiels.

Source : G2
Alexandra L

Alexandra L

Administration des affaires

Chat parfait pour les conversions

Le plus utile est de recevoir les messages instantanés de vos clients, afin de pouvoir répondre à toutes leurs questions et essayer de leur vendre votre produit. Je trouve également très utile le fait de pouvoir vérifier l'emplacement du visiteur qui discute dans votre Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-fondateur

Je suis tellement enthousiaste à propos de Tidio !

J'adore la facilité d'installation de Tidio. En moins de 10 minutes, j'étais opérationnel ET j'ai pu chatter avec leur incroyable support technique. Nous commençons gratuitement, nous verrons comment nous nous en sortons et nous passerons à la version supérieure !

Satish P

Satish P

Fondateur

L'une des meilleures plateformes de développement de chatbots

Tidio a une interface utilisateur conviviale. Elle est très facile à comprendre et à utiliser. Le design et l'animation du widget de chat sont également très bien conçus. Il dispose également d'un bon outil de création de flux de chatbot. La partie analytique du tableau de bord est très utile. Elle permet de générer des informations sur le chatbot.

Baylen M

Baylen M

Conseiller en marketing

Une valeur exceptionnelle et une grande évolutivité

Pour les organisations à croissance rapide, Tidio évolue avec vous. Le prix est très abordable, surtout par rapport à la plupart des autres logiciels similaires qui sont à un prix plus élevé avec moins de fonctionnalités. La mise en place initiale est très rapide et les changements sont faciles. Le compte de notre entreprise a évolué depuis que nous l'avons lancé, avec l'ajout de personnes et la création de plus d'automatisations. Chaque fois que j'ai besoin de contacter le support, la réponse est toujours immédiate et très utile.

Davis E

Davis E

Responsable des ventes

Le meilleur outil pour que votre site Web dispose d'un bon support client !

Tidio me prévient toujours lorsqu'un nouveau client accède à ma boutique en ligne. Ainsi, lorsqu'un client a des questions, je suis déjà là et prêt à lui répondre. Je trouve également très utile qu'une application soit disponible, ce qui me permet de répondre à la fois depuis mon téléphone et mon ordinateur portable. Je pourrais continuer à expliquer les avantages pendant longtemps, mais pour résumer, je pense simplement que Tidio est le meilleur logiciel pour vous permettre de générer plus de ventes sur votre boutique, et de proposer un excellent support client

Guilherme F

Guilherme F

Propriétaire

La plateforme de chat la plus attrayante et la plus fonctionnelle que nous ayons jamais testée

La personnalisation du design est excellente, même dans l'offre gratuite. Le chatbot fonctionne à merveille et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'équipe d'assistance de Tidio. Par ailleurs, les prix sont justes.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Utiliser Tidio c'est l'adopter !

NOUS ADORONS Tidio ! Il a une si belle interface, au goût du jour, moderne. Pour l'agent qui assiste le client, il est très facile de travailler car la plateforme est très agréable et permet de naviguer facilement. En outre, nous pouvons utiliser le chatbot pour assister et capter l'attention des clients, et même donner des réponses basiques et rapides.

Farzan A

Farzan A

Concepteur Web

Excellent service et produit

L'automatisation, sans conteste. J'utilise Tidio tout le temps et je le suggère à mes clients pour sa facilité d'utilisation et son excellent support. Je ne l'ai pas encore utilisé avec les paniers d'achat mais je me doute que c'est génial, je le testerai certainement.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio est le meilleur chat en direct pour votre Web

Nous adorons Tidio car nous pouvons communiquer avec nos clients instantanément grâce au chat en ligne. Avec Tidio, nous avons tout en un, le chat, les e-mails, le système de tickets et Messenger. Son design est magnifique et peut être personnalisé ou adapté à l'apparence de votre entreprise. Si vous n'avez pas d'agents disponibles, vous pouvez configurer des messages sans connexion, Tidio est compatible avec les appareils mobiles, Windows, iOS et Mac afin de toujours pouvoir communiquer avec vos clients sans problèmes de compatibilité.

Shervin K

Shervin K

PDG

Un outil d'automatisation de chatbot tout en un

Le fait que je puisse avoir toutes les fonctionnalités des autres outils de chatbot + un chat en ligne en direct dans plusieurs langues + un service de marketing par e-mail avec des modèles prêts à l'emploi et, surtout, une équipe d'assistance parfaite qui est toujours en ligne pour vous aider.

Nathan C. W

Nathan C. W

Directeur général

Excellent produit. Excellent support.

Tidio offre une technologie intuitive et accessible que notre équipe peut utiliser à partir du bureau, du navigateur et du téléphone. La technologie est récente, moderne et facile à personnaliser.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio le meilleur programme qui existe pour chatter en direct

Nous l'aimons, nous l'apprécions, nous adorons utiliser Tidio ! C'est le meilleur moyen de chatter en direct avec nos clients sur le Web. Il est rapide et simple, il ne consomme pas de ressources dans notre hébergement. Il a été facile de l'installer et de le configurer en fonction du design de notre site Web. Nous avons utilisé la version d'essai et sans aucun doute nous avons ensuite acquis une offre payante puisque nous voulions bénéficier des meilleures fonctionnalités.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio : le meilleur chat moderne aujourd'hui

Tidio est le meilleur chat que nous ayons utilisé dans notre entreprise ! Il est moderne, a un design plutôt attrayant, ce qui le rend confortable et agréable à utiliser, sans compter que nous pouvons le personnaliser. Il a été très facile de l'implémenter sur notre site Web avec le code accessible et le meilleur de tout est sa fonctionnalité principale : pouvoir de communiquer avec les clients qui visitent notre site Web en temps réel à la recherche d'un service ou d'un produit.

Melissa J

Melissa J

Consultante en télécommunications

Utilisez un excellent chat moderne avec Tidio

Nous sommes fascinés par Tidio car c'est l'un des meilleurs programmes de chat en temps réel. Il est très moderne, facile à utiliser et à installer (il suffit de télécharger un code sur le site et voilà !), et son design s'adapte très bien à celui de notre entreprise. Avec Tidio, il est très facile de communiquer avec les personnes qui visitent notre site en temps réel, nous pouvons fournir une assistance, concrétiser des ventes et résoudre des problèmes. Avec Tidio nous avons amélioré nos ventes car il nous a permis d'améliorer notre communication.

Finn R

Finn R

Consultant

Chat moderne Tidio en temps réel pour communiquer sur notre site Web

Tidio est sans aucun doute dans la liste des meilleurs chats en direct, il nous a plu dès le début par son installation très facile et son superbe design qui dépasse de loin celui de beaucoup d'autres chats, il s'adapte très bien au design de notre page et à tout autre dans lequel il est installé. Votre système de messagerie est également très bon, ce qui rend les conversions que vous avez avec les clients plus efficaces, et la possibilité de programmer un message lorsque vous n'êtes pas disponible pour effectuer le support client a été d'un grand secours, cela nous a aidé à ne pas perdre des clients potentiels.

Alexandra L

Alexandra L

Administration des affaires

Chat parfait pour les conversions

Le plus utile est de recevoir les messages instantanés de vos clients, afin de pouvoir répondre à toutes leurs questions et essayer de leur vendre votre produit. Je trouve également très utile le fait de pouvoir vérifier l'emplacement du visiteur qui discute dans votre Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-fondateur

Je suis tellement enthousiaste à propos de Tidio !

J'adore la facilité d'installation de Tidio. En moins de 10 minutes, j'étais opérationnel ET j'ai pu chatter avec leur incroyable support technique. Nous commençons gratuitement, nous verrons comment nous nous en sortons et nous passerons à la version supérieure !

Satish P

Satish P

Fondateur

L'une des meilleures plateformes de développement de chatbots

Tidio a une interface utilisateur conviviale. Elle est très facile à comprendre et à utiliser. Le design et l'animation du widget de chat sont également très bien conçus. Il dispose également d'un bon outil de création de flux de chatbot. La partie analytique du tableau de bord est très utile. Elle permet de générer des informations sur le chatbot.

Baylen M

Baylen M

Conseiller en marketing

Une valeur exceptionnelle et une grande évolutivité

Pour les organisations à croissance rapide, Tidio évolue avec vous. Le prix est très abordable, surtout par rapport à la plupart des autres logiciels similaires qui sont à un prix plus élevé avec moins de fonctionnalités. La mise en place initiale est très rapide et les changements sont faciles. Le compte de notre entreprise a évolué depuis que nous l'avons lancé, avec l'ajout de personnes et la création de plus d'automatisations. Chaque fois que j'ai besoin de contacter le support, la réponse est toujours immédiate et très utile.

Davis E

Davis E

Responsable des ventes

Le meilleur outil pour que votre site Web dispose d'un bon support client !

Tidio me prévient toujours lorsqu'un nouveau client accède à ma boutique en ligne. Ainsi, lorsqu'un client a des questions, je suis déjà là et prêt à lui répondre. Je trouve également très utile qu'une application soit disponible, ce qui me permet de répondre à la fois depuis mon téléphone et mon ordinateur portable. Je pourrais continuer à expliquer les avantages pendant longtemps, mais pour résumer, je pense simplement que Tidio est le meilleur logiciel pour vous permettre de générer plus de ventes sur votre boutique, et de proposer un excellent support client

Guilherme F

Guilherme F

Propriétaire

La plateforme de chat la plus attrayante et la plus fonctionnelle que nous ayons jamais testée

La personnalisation du design est excellente, même dans l'offre gratuite. Le chatbot fonctionne à merveille et nous ne pourrions être plus satisfaits de l'équipe d'assistance de Tidio. Par ailleurs, les prix sont justes.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Utiliser Tidio c'est l'adopter !

NOUS ADORONS Tidio ! Il a une si belle interface, au goût du jour, moderne. Pour l'agent qui assiste le client, il est très facile de travailler car la plateforme est très agréable et permet de naviguer facilement. En outre, nous pouvons utiliser le chatbot pour assister et capter l'attention des clients, et même donner des réponses basiques et rapides.

Farzan A

Farzan A

Concepteur Web

Excellent service et produit

L'automatisation, sans conteste. J'utilise Tidio tout le temps et je le suggère à mes clients pour sa facilité d'utilisation et son excellent support. Je ne l'ai pas encore utilisé avec les paniers d'achat mais je me doute que c'est génial, je le testerai certainement.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio est le meilleur chat en direct pour votre Web

Nous adorons Tidio car nous pouvons communiquer avec nos clients instantanément grâce au chat en ligne. Avec Tidio, nous avons tout en un, le chat, les e-mails, le système de tickets et Messenger. Son design est magnifique et peut être personnalisé ou adapté à l'apparence de votre entreprise. Si vous n'avez pas d'agents disponibles, vous pouvez configurer des messages sans connexion, Tidio est compatible avec les appareils mobiles, Windows, iOS et Mac afin de toujours pouvoir communiquer avec vos clients sans problèmes de compatibilité.

Shervin K

Shervin K

PDG

Un outil d'automatisation de chatbot tout en un

Le fait que je puisse avoir toutes les fonctionnalités des autres outils de chatbot + un chat en ligne en direct dans plusieurs langues + un service de marketing par e-mail avec des modèles prêts à l'emploi et, surtout, une équipe d'assistance parfaite qui est toujours en ligne pour vous aider.

Nathan C. W

Nathan C. W

Directeur général

Excellent produit. Excellent support.

Tidio offre une technologie intuitive et accessible que notre équipe peut utiliser à partir du bureau, du navigateur et du téléphone. La technologie est récente, moderne et facile à personnaliser.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio le meilleur programme qui existe pour chatter en direct

Nous l'aimons, nous l'apprécions, nous adorons utiliser Tidio ! C'est le meilleur moyen de chatter en direct avec nos clients sur le Web. Il est rapide et simple, il ne consomme pas de ressources dans notre hébergement. Il a été facile de l'installer et de le configurer en fonction du design de notre site Web. Nous avons utilisé la version d'essai et sans aucun doute nous avons ensuite acquis une offre payante puisque nous voulions bénéficier des meilleures fonctionnalités.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio : le meilleur chat moderne aujourd'hui

Tidio est le meilleur chat que nous ayons utilisé dans notre entreprise ! Il est moderne, a un design plutôt attrayant, ce qui le rend confortable et agréable à utiliser, sans compter que nous pouvons le personnaliser. Il a été très facile de l'implémenter sur notre site Web avec le code accessible et le meilleur de tout est sa fonctionnalité principale : pouvoir de communiquer avec les clients qui visitent notre site Web en temps réel à la recherche d'un service ou d'un produit.

Melissa J

Melissa J

Consultante en télécommunications

Utilisez un excellent chat moderne avec Tidio

Nous sommes fascinés par Tidio car c'est l'un des meilleurs programmes de chat en temps réel. Il est très moderne, facile à utiliser et à installer (il suffit de télécharger un code sur le site et voilà !), et son design s'adapte très bien à celui de notre entreprise. Avec Tidio, il est très facile de communiquer avec les personnes qui visitent notre site en temps réel, nous pouvons fournir une assistance, concrétiser des ventes et résoudre des problèmes. Avec Tidio nous avons amélioré nos ventes car il nous a permis d'améliorer notre communication.

Commencez à utiliser la surveillance en temps réel de Tidio aujourd'hui

Offre gratuite disponible. Aucune carte de crédit requise.

Apprenez à connaître vos clients et ce sur quoi ils cliquent

63%

63 % des consommateurs et 76 % des acheteurs B2B s'attendent à ce que les propriétaires d'une boutique connaissent leurs besoins uniques

21%

Les agents de support client demandent le nom d'un client 21 % du temps, en moyenne

70%

70 % du parcours du client est basé sur la façon dont il se sent traité

78%

Si le support client de l'entreprise est excellent, 78 % des consommateurs sont prêts à faire de nouveau confiance, même après une erreur

33%

33 % des clients sont frustrés lorsqu'on leur demande de patienter. 33 % sont frustrés de devoir se répéter auprès de plusieurs représentants du support client

80%

80 % de ceux qui se classent comme des clients fréquents disent n'acheter que des marques qui personnalisent leur expérience

Sources: Salesforce research, McKinsey, Glance, Hubspot, SmarterHQ

FAQ

Suivi des visiteurs en temps réel de Tidio : Foire aux questions

Qu'est-ce que la surveillance des visiteurs en temps réel ?

La surveillance des visiteurs en temps réel est une fonctionnalité du logiciel de chat en direct de Tidio. Cela vous permet de surveiller et de suivre tous les utilisateurs qui sont sur votre site, en vous fournissant des informations sur leur comportement en temps réel. Cette fonctionnalité peut vous aider à améliorer votre stratégie de marketing et à personnaliser votre support client.

Quelles propriétés puis-je voir sur la liste des visiteurs ?

Actuellement, vous pouvez voir les coordonnées de vos visiteurs, leur localisation, la page sur laquelle ils se trouvent et leur type de navigateur. En plus de cela, vous pouvez consulter les balises précédemment ajoutées lors d'une conversation.

La fonction de suivi des visiteurs en temps réel de Tidio est-elle gratuite ?

La surveillance des visiteurs en temps réel est une fonctionnalité premium du logiciel Tidio, vous ne pouvez donc l'utiliser qu'avec une offre payante.

Combien de personnes peuvent accéder à la liste des visiteurs de Tidio ?

Les listes de visiteurs sont disponibles pour toute personne ayant un compte Tidio actif et disposant de l'une des offres premium. Par défaut, trois personnes peuvent accéder au compte Tidio. Vous pouvez toujours ajouter plus de personnes en fonction de vos besoins.

Comment accéder à une liste de suivi des visiteurs en temps réel ?

Vous pouvez facilement accéder aux listes de vos visiteurs en vous connectant à Tidio, en allant dans le panneau d'administration d'un plug-in.

Découvrez ce que Tidio peut faire pour vous

Commencer

🔥
Cyber Monday SPECIAL!

Save up to20%with our limited Cyber Monday offer!

Cyber Monday SPECIAL!
🔥
VISITORS LIST

Turn conversations with your visitors into conversions

Thanks to Tidio real-time visitor monitoring, you see what your website visitors are looking for, so you can reach them at the right moment

Get started
VISITORS LIST

They are talking about us!

Chatimize logo
Hubspot logo
Forbes logo
Vice logo
Fox News logo

See who is visiting your website in real time

View all essential info about your visitors in a handy sidebar

Contact details
Location

Contact details

The customer doesn’t have to introduce themselves or repeat the issue, as you have a clear view of whom you are talking to.

Contact details

Location

Send a proper greeting based on where your customers are coming from and make the conversation more personal.

Location
The browser and operating system
Last visited page info

The browser and operating system

Troubleshoot faster thanks to the info about their browser and operating system.

The browser and operating system

Last visited page info

By monitoring the pages they visited, you can figure out what they are after and pitch them relevant product recommendations.

Last visited page info

Filter and customize your visitor lists

Align your visitor lists with your marketing goals

Easily segment visitors

Filter new and returning visitors based on their location, and learn how they browse your website or locate the most promising leads thanks to the tags visible next to their names.

Discover Tidio Visitors List
Segment visitors screen

Activate your visitors at the right time

Increase your chance of selling by sending messages at the right moment

Proactively start conversations

Send a proactive chat message or a product proposal based on your visitors’ browsing history.

Discover Tidio visitor list
Conversation with client

See how Tidio helps over 300k businesses

Capterra logo
Shopify logo
WordPress logo
G2 Crowd logo
Get app logo
Finn R

Finn R

Consultant

Tidio modern chat and in real time to communicate on our website

Tidio is undoubtedly one of those who meet the list of best LiveChats pleasing us from the beginning its very easy installation and its great design that far surpasses that of many other Chat that even adapts very well to the design that has in our page and any other than the one in which it is implemented. Your messaging system is also very good making any conversions you have with the client more efficient, and with the ability to program a message for cases where you are not available to perform customer service has been an excellent lifesaver and It helps not to lose potential customers.

Source: G2
Alexandra L

Alexandra L

Business Administration

Perfect chat for conversions

The most helpful is receiving instant chat messages of your customers, so that you can solve all of their doubts and try to sell them your product. I also find very helpful the fact that you can check the location of the visitor that's chatting in your Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-Founder

So excited about Tidio!

I love how easy Tidio is to set up. I was up and running in less than 10 minutes AND that included chatting with their amazing tech support. We are starting with free, see how we do then upgrade!

Satish P

Satish P

Founder

One of the best chatbot development platforms

Tidio has a user-friendly UI/UX. It is very easy to understand and use. The design and animation of the chat widget are also very good. It also has a good chatbot flow builder. The analytics part of the dashboard is very useful. It helps to generate insights into the chatbot.

Baylen M

Baylen M

Marketing Consultant

Exceptional Value with Great Scalability

For quickly growing organizations, Tidio grows with you. The price is very affordable, especially compared to most other similar software that is at a higher price point with less functionality. Initial buildout time is very quick and changes are easy. Our company account has been evolving since we started it, with more people being added and more automations being created. Whenever I need to contact support, the answer is always immediate and very helpful.

Davis E

Davis E

Sales Executive

The Greatest tool for your website to have good customer support!

Tidio always notifies me when a new customer enters my online store, that way, when a customer has any questions im already there and ready to answer. I also find really useful that they also have an app, so i can answer both from my phone and laptop. I could continue explaining the benefits for a long time, but to sum it all app, i just think that Tidio is the best software for you to generate more sales on your store, and have a great customer service

Guilherme F

Guilherme F

Owner

The best looking and featureful chat platform we've ever tried

The design customization is excellent even in the free plan. The chatbot works like a charm, and we couldn't be happier with Tidio's support team. Also, the pricing is fair.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Use Tidio and you will love him!

WE LOVE Tidio! It has such a beautiful interface, updated, modern. For the agent that supports the client, it is very easy to work since the platform is very pleasing to the eye and makes it easy to navigate the entire platform. In addition we can use the chat bot to attend and capture the customer's attention and even give basic and fast response.

Farzan A

Farzan A

Web Designer

Excellent service and product

The automation - hands down. I use Tidio all the time and suggest it to my clients for its ease of use and excellent support. I've not used it yet with shopping carts but I can really imagine it being awesome - will definately test it out.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio is the best live chat for your web

We love Tidio because we can communicate with our customers instantly with the online chat. With Tidio we have everything in one, chat, emails, ticket system and Messenger. Its design is beautiful and can be customized or adapted to the appearance of your company. If you do not have available agents you can configure messages without connection, Tidio is compatible with mobile devices, Windows, iSO and Mac so you can always communicate with your customers without compatibility problems.

Shervin K

Shervin K

CEO

An all in one chat bot automation tool

The fact that I can have all the features of other chatbot tools + online live chat in multiple language + email marketing service with ready built tempaltes and above all, a perfect support team that are always online for you to help.

Nathan C. W

Nathan C. W

Managing Director

Excellent product. Excellent support.

Tidio offers intuitive, accessible technology for our team to use from the desktop, browser, and phone. The technology is fresh and modern and easy to customize.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio the best program that exists to chat live

We love it, we like it, we love using Tidio! It is the best to chat live with our customers on the web. It is fast and simple, it does not consume resources in our hosting. It was easy to install and configure it to the design of our website. We use the trial version and without doubt then we acquired a payment plan since we wanted to have the best features.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio the best modern chat today

Tidio is the best chat we have used in our company! It is modern, has a pretty attractive design and makes it comfortable and pleasant to work with, besides that we can customize it. It was very easy to implement it on our website with a code that we offer and the best of all is its main feature, the power to communicate with customers who visit our website in real time in search of a service or product.

Melissa J

Melissa J

Consultant Telecommunications

Use an excellent modern chat with Tidio

We are fascinated by Tidio because it is one of the best real time chat programs. It is very modern, easy to use and install (we only upload a code to our site and voila!), And its design adapted very well to that of our company. With Tidio it is very easy to communicate with people who visit our site in real time, we can provide support, specify sales and resolve concerns. With Tidio we improved our sales because it allowed us to improve our communication.

Finn R

Finn R

Consultant

Tidio modern chat and in real time to communicate on our website

Tidio is undoubtedly one of those who meet the list of best LiveChats pleasing us from the beginning its very easy installation and its great design that far surpasses that of many other Chat that even adapts very well to the design that has in our page and any other than the one in which it is implemented. Your messaging system is also very good making any conversions you have with the client more efficient, and with the ability to program a message for cases where you are not available to perform customer service has been an excellent lifesaver and It helps not to lose potential customers.

Alexandra L

Alexandra L

Business Administration

Perfect chat for conversions

The most helpful is receiving instant chat messages of your customers, so that you can solve all of their doubts and try to sell them your product. I also find very helpful the fact that you can check the location of the visitor that's chatting in your Tidio Live Chat.

Donna T

Donna T

Co-Founder

So excited about Tidio!

I love how easy Tidio is to set up. I was up and running in less than 10 minutes AND that included chatting with their amazing tech support. We are starting with free, see how we do then upgrade!

Satish P

Satish P

Founder

One of the best chatbot development platforms

Tidio has a user-friendly UI/UX. It is very easy to understand and use. The design and animation of the chat widget are also very good. It also has a good chatbot flow builder. The analytics part of the dashboard is very useful. It helps to generate insights into the chatbot.

Baylen M

Baylen M

Marketing Consultant

Exceptional Value with Great Scalability

For quickly growing organizations, Tidio grows with you. The price is very affordable, especially compared to most other similar software that is at a higher price point with less functionality. Initial buildout time is very quick and changes are easy. Our company account has been evolving since we started it, with more people being added and more automations being created. Whenever I need to contact support, the answer is always immediate and very helpful.

Davis E

Davis E

Sales Executive

The Greatest tool for your website to have good customer support!

Tidio always notifies me when a new customer enters my online store, that way, when a customer has any questions im already there and ready to answer. I also find really useful that they also have an app, so i can answer both from my phone and laptop. I could continue explaining the benefits for a long time, but to sum it all app, i just think that Tidio is the best software for you to generate more sales on your store, and have a great customer service

Guilherme F

Guilherme F

Owner

The best looking and featureful chat platform we've ever tried

The design customization is excellent even in the free plan. The chatbot works like a charm, and we couldn't be happier with Tidio's support team. Also, the pricing is fair.

Bobby H

Bobby H

Consultant

Use Tidio and you will love him!

WE LOVE Tidio! It has such a beautiful interface, updated, modern. For the agent that supports the client, it is very easy to work since the platform is very pleasing to the eye and makes it easy to navigate the entire platform. In addition we can use the chat bot to attend and capture the customer's attention and even give basic and fast response.

Farzan A

Farzan A

Web Designer

Excellent service and product

The automation - hands down. I use Tidio all the time and suggest it to my clients for its ease of use and excellent support. I've not used it yet with shopping carts but I can really imagine it being awesome - will definately test it out.

Cody C

Cody C

Consultant

Tidio is the best live chat for your web

We love Tidio because we can communicate with our customers instantly with the online chat. With Tidio we have everything in one, chat, emails, ticket system and Messenger. Its design is beautiful and can be customized or adapted to the appearance of your company. If you do not have available agents you can configure messages without connection, Tidio is compatible with mobile devices, Windows, iSO and Mac so you can always communicate with your customers without compatibility problems.

Shervin K

Shervin K

CEO

An all in one chat bot automation tool

The fact that I can have all the features of other chatbot tools + online live chat in multiple language + email marketing service with ready built tempaltes and above all, a perfect support team that are always online for you to help.

Nathan C. W

Nathan C. W

Managing Director

Excellent product. Excellent support.

Tidio offers intuitive, accessible technology for our team to use from the desktop, browser, and phone. The technology is fresh and modern and easy to customize.

Fred M

Fred M

Consultant

Tidio the best program that exists to chat live

We love it, we like it, we love using Tidio! It is the best to chat live with our customers on the web. It is fast and simple, it does not consume resources in our hosting. It was easy to install and configure it to the design of our website. We use the trial version and without doubt then we acquired a payment plan since we wanted to have the best features.

Matthew R

Matthew R

Consultant

Tidio the best modern chat today

Tidio is the best chat we have used in our company! It is modern, has a pretty attractive design and makes it comfortable and pleasant to work with, besides that we can customize it. It was very easy to implement it on our website with a code that we offer and the best of all is its main feature, the power to communicate with customers who visit our website in real time in search of a service or product.

Melissa J

Melissa J

Consultant Telecommunications

Use an excellent modern chat with Tidio

We are fascinated by Tidio because it is one of the best real time chat programs. It is very modern, easy to use and install (we only upload a code to our site and voila!), And its design adapted very well to that of our company. With Tidio it is very easy to communicate with people who visit our site in real time, we can provide support, specify sales and resolve concerns. With Tidio we improved our sales because it allowed us to improve our communication.

Start using Tidio real-time visitor monitoring today

Free plan available. No credit card required.

Know your customers and what they click on

63%

63% of consumers and 76% of B2B buyers expect store owners to know their unique needs

21%

Customer service agents ask for a customer's name 21% of the time, on average

70%

70% of the customer's journey is based on how the customer feels they are being treated

78%

If the company’s customer service is excellent, 78% of consumers will do business with them again, even after a mistake

33%

33% of customers are most frustrated by having to wait on hold. 33% are most frustrated by having to repeat themselves to multiple support reps

80%

80% of those who classify themselves as frequent shoppers say they only shop with brands that personalize their experience

Sources: Salesforce research, McKinsey, Glance, Hubspot, SmarterHQ

FAQ

Tidio real-time visitor monitoring: Frequently asked questions

What is real-time visitor monitoring?

Real-time visitor monitoring is a feature of the Tidio live chat software. It enables you to monitor and track all users who stay on your website, providing you information about their behavior in real time. This can help you improve your marketing strategy and personalize your customer service.

What properties can I see on the Visitors List?

Currently, you can see your visitors' contact details, location, the page they are on, and their browser type. On top of that, you can see tags previously added during a conversation.

Is Tidio real-time visitor monitoring feature free?

Real-time visitor monitoring is a deluxe feature of Tidio software, so you can only use it on a paid plan.

How many people can access Tidio Visitors List?

Visitor lists are available to anyone who has an active Tidio account on one of the premium plans. By default, three people can access the Tidio account. You can always add more people depending on your needs.

How to access a real-time visitor monitoring list?

You can easily access your visitors’ lists by logging into Tidio and going to a plugin’s admin panel.

Discover what Tidio can do for you

Get started